Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Cartes objectifs et stratégies en version plus lisible

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 1 mois

Salut a tous Par soucis pour nos mirettes et nos imprimantes, Tomfig a repris les cartes objectifs et stratégies. Merci à lui ! Profitez bien de cette aide de jeu a+

Wip Dreadnought (partie 6)

Publié par targol sur le blog Le Samuraï et la Fourmi il y a 1 mois

Allez, on continue sur le bras de corps à corps. La jonction entre les plaques a été un peu retravaillée avec de la G.S. et des pistons ont été ajoutés au griffes. Voilà le résultat : Les pistons...

Peinture d'une armée carthaginoise pour WAB

Publié par alm sur le blog Le blog de alm il y a 1 mois

L'armée carthaginoise m'a toujours attiré, notamment par la variété des unités qui ont combattu pour Carthage durant les différentes guerres puniques et le nombre impressionnant de mercenaires...

Churchill : un grand homme... Plein d'humour !

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 1 mois

Winston Churchill fait, sans nul doute possible, partie des grandes figures de l'histoire universelle. Derrière ce visage de bulldog se cachait un homme à l'esprit fin et à l'humour assassin....

Arabes midianites pour mon armée assyrienne à wab

Publié par alm sur le blog Le blog de alm il y a 1 mois

J’ai peint des arabes midianites sur chameaux (dromadaires pour être plus précis) pour compléter mon armée assyrienne à Warhammer Ancient Battles. Les figurines sont des Immortal Miniatures. Toutes...

13ème concours warmaster-fr

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 1 mois

Bonjour, Aujourd'hui commence le 13ème concours du forum WARMASTER-FR avec pour thème une unité un personnage converti pour Warmaster, Battle of Five Armies ou Warmaster Ancients. Les copies...

Samedi 17 octobre 2009 - Les tables Battle - Photos de Yamcha

Les photos et les commentaires sont de Yamcha. Cliquez sur les images pour Zoomer. 1 - les hommes bêtes en ordre de bataille. 2 - Le clan Skavens serre les rangs pour affronter ses adversaires du...

Char à voile, suite.

Publié par Steppenork sur le blog Steppenork il y a 1 mois

J'ai bien bossé ce week-end, et je peux vous offrir dorénavant un état d'avancement du char à voile, qui s'est vu offrir un bastingage digne de ce nom! Quoique... ;) J'ai élargi l'avant avec du...

Wip Dreadnought (partie 4)

Publié par targol sur le blog Le Samuraï et la Fourmi il y a 1 mois

Et on retourne un peu du côté du dread. Je n'aimais pas le bras de corps à corps standard : il ne faisait pas assez dragon (oui, c'est un peu une idée fixe chez moi ). J'en ai donc fabriqué un...

BloodBowl : L'équipe Orc...

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 1 mois

La peinture est terminée et j'ai passé un bon moment à peindre un type de figurines que je n'ai pas l'habitude de faire. Voici donc l'équipe Orc au grand complet (ou presque...il ne reste que le...