Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières
Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog steppenork.over-blog.fr
ça y est, je l'ai! ou plutôt, je l'ai à moitié, étant donné que je l'ai prise avec un pote qui a récupéré les marines. alors, vraiment, c'est de la belle figurine, en tout point semblable tant au...
Publié par el_frances, il y a 1 mois sur le blog el-frances.over-blog.com
un peu d'histoire... en 1936, lorsque les "généraux" se soulèvent contre la république, ils peuvent compter sur deux troupes d'élite : les tercios de la légion et les regulares. les regulares sont...
Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 6 septembre 2008 (vue générale de la salle 5) pour un samedi de reprise une grande après-midi d'activité par la présence de 16 joueurs sur 7 tables de 14h à plus de 20h. 5 règles ont étés...
Publié par Adinarak, il y a 1 mois sur le blog www.adinarak.net
demain, le 7 septembre 2008, celà fera deux ans que je tiens ce blog. je tenais à remercier chaleureusement les 46616 visiteurs des 106 articles écrits, qui ont regardé 144311 pages et posté 157...
Publié par thierry, il y a 1 mois sur le blog figs.over-blog.com
Voici un nouveau général pour mener la cavalerie indienne (à la victoire ?). celle-ci n'est pas l'atout premier de cette armée, mais comme 2 unités sont obligatoires, je leur adjoints un général...
Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
une information recue par courriel de day of wonder extrait .../... le théâtre méditerranéen nouvelle extension pour mémoire 44 disponible à partir du 15/10/2008 les britanniques arrivent ! la...
3 septembre 2008 - un nouveau blog dans notre communauté ! extrait du site .../... steppenork description : un site de l'univers wh40k version ork avec des fabrications personnelles....
Publié par el_frances, il y a 1 mois sur le blog el-frances.over-blog.com
beaucoup de personnes se mettent à bloguer soit pour déverser leurs états d'âmes (il y en a beaucoup), partager avec la terre entière leur vie de famille (là aussi il y en a beaucoup : regardez !...
2 septembre 2008 - un nouveau blog dans notre communauté ! extrait du site .../... baratzanthatul description : vous trouverez sur ce blog la création de mon armée impériale pour warhammer 40 000...
Publié par thierry, il y a 1 mois sur le blog figs.over-blog.com
Le n°82 de la revue vae victis septembre 2008 vient de sortir. au sommaire : - analyse the habit of victory (osg) - analyse the bulge (gmt) - analyse twilight in the east (gmt) - analyse band of...