Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les jeux avec figurines, Première partie de Space Hulk 2009, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Samedi 26 a été l'occasion de faire découvrir Space Hulk à mon ami Fred (aka Askilaibo) et d'inaugurer en même temps cette boite tant désirée... Après une petite ballade à vélo dans la forêt...
Trois ans (et presque un mois) que je tiens ce blog. Je n'ai pas été très actif coté peinture et figurines au cours de l'année 2009. L'envie est toujours là, mais le temps est précieux et se fait...
Retour à la salle de bon matin dimanche pour ce troisième tour. Je suis opposé à Michel Acloque que je connais bien pour l'avoir croisé régulièrement lors de diverses manifestations. La partie...
Mes motos étant en cours de peinture (mais alors vraiment au début), et comme j'avais envie de varier, j'ai peint une équipe de canon laser pour mon armée de Valhalla. Comme elle rend pas mal, je...
Les défis blogurinistes sont des défis amicaux à thème, lancés par une petite bande de blogueurs figurinistes. Il n'y a rien a gagner et ils sont ouverts à tous une fois qu'ils sont rendus...
Vendredi chargé : boulot, puis je rejoins les copains du club pour installer la salle et en toute fin de soirée, je récupère mon frère qui arrive de Poitiers pour le tournoi AdG. Après une bonne...
La lettre de la Horde d'Or du 1 octobre 2009 Les articles parus pendant le mois de septembre De passage au Triomphe 2009 dimanche midi (30/09/2009 ) Samedi 19 septembre 2009 - Les activités dans...
Bonjour, Les chars représentent l'unité ultime de l'armée des Rois des Tombes. Je compte bien m'en faire 4 pour une armée de 2500pts. La première unité peinte : L'étendard est plus étroit que...
Excellente ambiance lors de ce premier tournoi AdG de Clichy. 12 participants, des combats acharnés mais toujours dans la bonne humeur et une manifestation menée avec brio par notre arbitre Bruno...
Et voilà la fin des 5 garde loup monter avec la boite de Space wolf qui sortent le 3 octobre prochain. Pour la boite je me repete mais je suis fan, un vrais bonheure. Il mest aussi venu a l'idée...