Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Les Gaulois de Dace du Sud....

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 30 jours

De passage à Poitiers, mon frère Christophe dit "Dace du Sud" vient de me montrer ses dernières créations et je vous les fait partager ici. C'est toujours aussi beau et aussi coloré. Tout d'abord,...

Avant première Lion et bélier !

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 30 jours

Salut à tous Voici deux sortie futur pour Confrontation. L'héros box Manilia contenant la lionne rousse à pied et à cheval et le magicien (bourrin si j'en crois ces capacités ) Sardar Tillius, deux...

Oni, présentation des capacitées

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 1 mois

Salut à tous Voici une présentation des capacités tirées de l'army box à venir. La première capacités qui va énervés tout le monde et qui risque de faire apparaître quelques unités de cette faction...

Références épuisées !

Alors cela faisait longtemps, mais voici le moment de pousser une gueulante ! Le sujet de mon mécontentement ? J'ai voulu passer commande du Baal golgoth pour mes thérians dans ma boutique préféré....

Mon Armée Nécron Pour Epic Armageddon (Part 8) : L'Orbe des Eons

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 1 mois

Bonjour, Il est temp pour mon armée de NECRON d'avoir les 2 redoutables engins de destruction (C'tan mis à part) : l'abattoire et l'orbe des éons. Je commencerai par l'Orbe car j'ai une idée...

Moulage en 2 parties de pièces complexes.

Publié par targol sur le blog Le Samuraï et la Fourmi il y a 1 mois

Afin que d'autres évitent les écueils par lesquels je suis passé lors du moulage de pièces complexes (voir l'article WIP Jet-pack Dragon's sons. (partie 6) ), j'ai décidé de faire un petit...

Overture de la boite d'armée Oni !

Salut à tous Jetez vous sur le lien ci-dessous ! Il vous conduiras sur le site de Vénérable Zaïus qui nous gratifie de superbes photos sur cette armée tant attendu. Cliquez sur l'image ci-dessus....

Premier escadron de motos de guerre prêt!

Publié par Steppenork sur le blog Steppenork il y a 1 mois

Bon, ça y est, le premier escadron motocycliste est près! Les photos: Après viendront donc les nobz à moto, mais après les vacances.

Samedi 17 octobre 2009 - Photos de GuyUlysse

La table DBA puis Alkemy Les 3 tables Battle Pour donner des légendes pour les photos, mettez un commentaire en cliquant dans "Ajouter un commentaire" Sinon inscrivez-vous à la NewsLetter de la...

Une aide de jeu de Tomfig fort sympa !

Salut à tous Voici le lien qui vous mèneras vers une aide de jeu de règles de terrains qui vous apporterons pleins de surprises ! Cliquez sur l'image pour vous rendre sur sa page d'aides de jeux . a+