Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les jeux avec figurines, Samedi 3 octobre 2009 - La salle 5 -, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
La table battle puis la table de démo de guerre de secession de Phil Au fond les table pour la règle Alkemy et WH40K ? La table Space-Hulk 2009 puis Alkemy puis WH40K ? Cliquez sur les images pour...
Allez, pour être plus productif, quelques photos de l'avancement du Dread "à écailles" : J'ai donc rajouté des écailles sur ses gambettes et un peu sur la tête et préparé le sarcophage pour la...
Je viens de terminer, en plus des Mycéniens antiques pour AdG, la peinture de toute ma compagnie d'infanterie US pour Blitzkrieg. J'ai déjà commencé les socles du commandement de compagnie ainsi...
Cela fait un moment que je voulais vous signaler cette e-revue ou e-zine c'est-à-dire une revue à télécharger gratuitement (mais si ça existe dans notre monde mercantile). Times of war est le...
L'armée se termine. Je devrais l'avoir complètement finie dans la semaine qui vient. Il ne reste à peindre que deux figurines sur les deux derniers chars puis une douzaine de lanciers lourds. En...
Samedi 26 a été l'occasion de faire découvrir Space Hulk à mon ami Fred (aka Askilaibo) et d'inaugurer en même temps cette boite tant désirée... Après une petite ballade à vélo dans la forêt...
Trois ans (et presque un mois) que je tiens ce blog. Je n'ai pas été très actif coté peinture et figurines au cours de l'année 2009. L'envie est toujours là, mais le temps est précieux et se fait...
Retour à la salle de bon matin dimanche pour ce troisième tour. Je suis opposé à Michel Acloque que je connais bien pour l'avoir croisé régulièrement lors de diverses manifestations. La partie...
Mes motos étant en cours de peinture (mais alors vraiment au début), et comme j'avais envie de varier, j'ai peint une équipe de canon laser pour mon armée de Valhalla. Comme elle rend pas mal, je...
Les défis blogurinistes sont des défis amicaux à thème, lancés par une petite bande de blogueurs figurinistes. Il n'y a rien a gagner et ils sont ouverts à tous une fois qu'ils sont rendus...