Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

AdG : Rapport de bataille - Les Babyloniens en Egypte....

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 25 jours

Partie AdG contre Robert et ses Egyptiens (liste 14). Il présente : - corps 1 : 1 général stratège, 1 unité de cavaliers légers médiocres, 5 unités de chars légers arc - corps 2 : 1 général...

Golden Demon 2010 le prelude

Publié par bizeljulien sur le blog l'atelier de julien il y a 26 jours

Ca y est ça fait maintenant quelques jours que la date du Games Day france 2010 a été annoncé. Il est donc grand temps de se mettre au travail. Surtout si je veux tenter de suivre la distance de...

Starter Kaliman

Publié par bizeljulien sur le blog l'atelier de julien il y a 26 jours

Enfin un nouveau post! ça faisait longtemps que je ne vous avais pas inondé de photos. Apres un changement de profession, qui me laisse moins traîner sur le web, j'ai un peu de mal à trouver le...

Une visite à la convention de RUEIL 2009 suite et fin

L'entrée de la convention. Une table Battle Une table Battle Une table Fog à Rueil 2009 Une table Fog à Rueil 2009 Une table FOG à Rueil 2009 Une table Battle à Rueil 2009 Une table Battle à Rueil...

BloodBowl : Le p'tit dernier.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 26 jours

Voilà le p'tit dernier de la tribu, un athlète, ma foi, d'un fort beau gabarit. Ce charmant bambin est une figurine Warhammer. J'ai coupé les armes ( je lui ai quand même laissé son canif à la...

Rapport de bataille, "Interception !"

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 27 jours

Salut à tous Voici un rapport de bataille avec les Thérians (moi) contre les infâmes Cogs (Tomfig), rapport où mes Thérians on souffert face à ces grandes sauterelles ! Cliqué sur l'image pour vous...

Une visite à la convention de rueil 2009

L'entrée de la convention 2009. L'affiche de 2009 de la convention. Une table Napoléon. Une table d'une règle Napoléon. Une table de démonstration. Une table de démonstration présentée par les...

AdG : Rapport de bataille - Mycénes contre Carthage.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 28 jours

Première sortie pour les Mycéniens et la partie sera rude car ils vont affronter les Cathaginois de Christophe. L'armée carthaginoise est bien commandée (+5) et il a déployé ses troupes de la façon...

Samedi 17 octobre 2009 - La table Alkemy

Les KHALIMAN (les chats du désert) contre les AURLOCH ( les amer indiens entre crapaud loups et corbeau), le scénario est "les Bornes". Commentaire posté par Didier "MossFelin" le 31/10/2009 à...

Buste d'adorateur

Publié par Ismagick sur le blog Mini's Makhgick il y a 30 jours

Voici ma version finie du buste d'adorateur signé Studio 38 et sculpté par Alexandre Vallet. Très sympa à peindre sauf le bras ou j'ai vraiment eu du mal, la main et la chenille n'en parlons même...