Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Guerre de tranchées, nouveau rapport de bataille !

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 30 jours

voici une bataille qui a opposés les Cogs aux Red block dans un scénario original concocté par l'ami Tomfig. Cliquez sur l'image pour vous y rendre bonne lecture et bon jeux ! a+

Le Village de Tigibourg (Part 5-a) : maisons jumelées

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 1 mois

Bonjour, Pour agrandir mon village, j'ai choisi de faire deux maisons jumelées. La première sera une habitation normale. La seconde sera une maison de marchand avec son échoppe au rez-de-chaussée....

Choix des Armes warmaster-fr : introduction

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 1 mois

Bonjour, Alors que le CdA de EPIC-FR n'est pas encore fini, voilà que Nikko propose d'en lancer un autre sur WARMASTER-FR. Et il y a du monde à se lancer dans l'aventure : pas moins de 14...

Samedi 10 octobre 2009 - La salle 5 - Photos de Fred

1 - La table Alkemy : Aurloks contre Avalon. 2 - La table guerre de Secession, un scénario en Pts règle ?.. VV num 80. 3 - La table Battle ? vs ? en ? points. 4 - La table guerre de Secession, un...

Wargames, Soldados y estrategia N°46

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 1 mois

Le numéro 46 de Wargames, soldados et estrategia m'est parvenu il y a peu. Au sommaire, un gros dossier consacré à la bataille des Quatre-Bras (avec un jeu en encart !). Ce dossier sera bientôt...

AdG 15mm ou 10mm : comparatif visuel.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 1 mois

Comme écrit dans un des articles précédents, j'ai envie de peindre les quelques figurines nécessaires (environ une trentaine) pour pouvoir jouer mon armée indienne classique aussi bien à...

Oni en pré-commande

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 1 mois

Tout droit sorti du site allemande www.lorpshop.de voici les premières sortis qui s'annonce pour Oni. l'Army box et sa couverture : le dos de l'army box : Et enfin son contenu : 1 unité d'infantrie...

Texte Ex-illis : présentation de l'armée bretonne

Publié par Adanedhel sur le blog L'atelier d'Adanedhel il y a 1 mois

Ex-illis "Breizh" Voici une petite introduction à l'historique de mon armée, comment celle-ci entre en guerre et vers quelle inclinaison. Le texte en club standard et un préambule qui présente la...

Warmaster médiéval 10mm : Le choix des armes.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 1 mois

Bonne idée de motivation de peinture proposée par Nikko sur le forum Warmaster et volonté de rassembler le maximum de gens possibles autour de cette idée. Actuellement, nous somme 14 avec 9 armées...

Samedi 3 octobre 2009 - Space Hulk 2009 le scénario iii -

1 - Le scénario III et 2 escouades de Space-Marine plus ... 3 - Le C.h.a.t. un robot d'exploration. 2 - Vue d'ensemble du terrain 7 - Le placement d'une escouade celle de secours 8 - Vue des...