Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Wip Dreadnought (partie 8)

Publié par targol sur le blog Le Samuraï et la Fourmi il y a 21 jours

Malgré l'acharnement de la "vrévie" à m'éloigner de mes figurines, j'ai quand même réussi à reprendre un peu le bras droit de mon Dread pour le rendre un peu plus dynamique. Voici un WIP avec un...

Le Choix des Armes : La première figurine.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 21 jours

Première figurine du défi. Et comme il faut bien commencer par quelque chose, c'est le général (Subutaï) qui a été choisi. Il ne reste donc plus que 100 cavaliers à peindre. Pour que l'élément du...

Le Village de Tigibourg (Part 5-c) : maisons jumelées

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 21 jours

Bonjour, Je me suis amusé à monter la toiture : Hum! Très jolie mosaïque... vivement la sous couche! Avant d'en arriver là, il a fallut construire la cheminée. Je devais la faire en un seul bloc...

El Frances chez les Tigres du Bengale

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 21 jours

Hélas non, je ne suis pas parti en Inde durant les vacances de Toussaint (juste une petite virée à Lisbonne ; cela me donnera l'ocasion de vous montrer prochainement un bataillon d'infanterie...

Samedi 8 novembre 2009 - La salle 5 -

Une dizaine de joueurs sur les règles : Battle, DBA, les rois du ring, Les gris contre les bleus (ACW) Infinity 1 - Une partie de la salle 5 2 - La partie DBA Romain camille vs Teutoniques 3 - un...

Débriefing Crisis 2009 Part 1

Publié par Baratzanthatul sur le blog Le blog de Baratzanthatul il y a 22 jours

De retour de la convention Crisis 2009, voici mes impressions. C'était la première fois que je participais à cette convention. J'en ressors assez impressionné par le monde présent ainsi que par la...

Le Choix des Armes (figurines10mm) : C'est parti.....

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 22 jours

Début du projet "le Choix des Armes". Petit rappel : A l'initiative de Nikko, le concours consiste à peindre en 10 mois (5 étapes de 2 mois chacune) une armée pour Warmaster, Warmaster Ancient ou...

Mes marqueurs pour AdG.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 23 jours

Il y a quelques temps, sur le forum AdG, un certain nombre de joueurs avaient discuté sur le moyen de remplacer avantageusement les marqueurs proposés par la règle, les jugeant inesthétiques. Hervé...

Ils sont fous ces Romains....

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 24 jours

Partie AdG vendredi dernier contre Bruno et ses Romains. Ses figurines sont très originales car il a regroupé toutes les figurines des éditions Atlas. Les auxiliaires sont des "mercenaires" gaulois...

Cartes Overseer grimm golem

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 25 jours

Salut à tous Rackham à mis en ligne les cartes de l'Overseer Grimm golem de la gamme légendes. Cliqué sur l'image pour les téléchargées Voilà c'est tout pour aujourd'hui . a+ bon jeux