Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Samedi 17 octobre 2009 - Photos de GuyUlysse

La table DBA puis Alkemy Les 3 tables Battle Pour donner des légendes pour les photos, mettez un commentaire en cliquant dans "Ajouter un commentaire" Sinon inscrivez-vous à la NewsLetter de la...

Une aide de jeu de Tomfig fort sympa !

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 21 jours

Salut à tous Voici le lien qui vous mèneras vers une aide de jeu de règles de terrains qui vous apporterons pleins de surprises ! Cliquez sur l'image pour vous rendre sur sa page d'aides de jeux . a+

Cartes objectifs et stratégies en version plus lisible

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 21 jours

Salut a tous Par soucis pour nos mirettes et nos imprimantes, Tomfig a repris les cartes objectifs et stratégies. Merci à lui ! Profitez bien de cette aide de jeu a+

Wip Dreadnought (partie 6)

Publié par targol sur le blog Le Samuraï et la Fourmi il y a 21 jours

Allez, on continue sur le bras de corps à corps. La jonction entre les plaques a été un peu retravaillée avec de la G.S. et des pistons ont été ajoutés au griffes. Voilà le résultat : Les pistons...

Peinture d'une armée carthaginoise pour WAB

Publié par alm sur le blog Le blog de alm il y a 23 jours

L'armée carthaginoise m'a toujours attiré, notamment par la variété des unités qui ont combattu pour Carthage durant les différentes guerres puniques et le nombre impressionnant de mercenaires...

Churchill : un grand homme... Plein d'humour !

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 23 jours

Winston Churchill fait, sans nul doute possible, partie des grandes figures de l'histoire universelle. Derrière ce visage de bulldog se cachait un homme à l'esprit fin et à l'humour assassin....

Arabes midianites pour mon armée assyrienne à wab

Publié par alm sur le blog Le blog de alm il y a 23 jours

J’ai peint des arabes midianites sur chameaux (dromadaires pour être plus précis) pour compléter mon armée assyrienne à Warhammer Ancient Battles. Les figurines sont des Immortal Miniatures. Toutes...

13ème concours warmaster-fr

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 23 jours

Bonjour, Aujourd'hui commence le 13ème concours du forum WARMASTER-FR avec pour thème une unité un personnage converti pour Warmaster, Battle of Five Armies ou Warmaster Ancients. Les copies...

Samedi 17 octobre 2009 - Les tables Battle - Photos de Yamcha

Les photos et les commentaires sont de Yamcha. Cliquez sur les images pour Zoomer. 1 - les hommes bêtes en ordre de bataille. 2 - Le clan Skavens serre les rangs pour affronter ses adversaires du...

Char à voile, suite.

Publié par Steppenork sur le blog Steppenork il y a 24 jours

J'ai bien bossé ce week-end, et je peux vous offrir dorénavant un état d'avancement du char à voile, qui s'est vu offrir un bastingage digne de ce nom! Quoique... ;) J'ai élargi l'avant avec du...