Les jeux avec figurines
Derniers articles
Fabriquer des barrières en bois
Avoir des figurines bien peintes est une chose importante mais avoir de "beaux" décors à poser sur la table l'est tout autant. Etant dans une période "guerre de sécession'", je me suis lancé dans...
Armée AdG : Les Flamands - les porteurs de plançons.
Nouvelle armée que cette armée Flamande. J'ai dans un premier temps récupéré des figurines inutilisées et non peintes ainsi que quelques figurines de reste de l'armée Suisse. J'ai recherché ensuite...
Choix des Armes mordheim (Part 1) : introduction
Bonjour, Un choix des armes se prépare sur Warhammer Forum. Et pour une fois, il s'agit d'un CdA pour le jeu MORDHEIM. A ce jour, ce n'est qu'un projet, et ce n'est pas encore sûr que ce CdA ai...
Démonstration At43 le mercredi 18 Novembre
Salut à tous Une partie de démo est prévue à la Licorne Bleue, 25 Rue des Dames à la Rochelle, le mercredi 18 Novembre à partir de 14h30. Cogs et thérians s'affronteront dans la bonne humeur ! ....
Compte rendu At43 du tournoi de Bordeaux
Salut à tous Voici le lien pour vous rendre sur le site d'un copain (Le Mars) qui à organisé ce tournoi le week end dernier. Cliqué sur l'image pour vous rendre sur le compte rendu Et vivement...
Le 12/11/2009 Il y a 20 inscrits à la 13ème Après-Midi DBA de la Horde d'Or le 5 décembre 2009
La 13ème Après-Midi DBA de la Horde d'Or le 5 décembre 2009 Une rencontre amicale D.B.A. le 05 décembre 2009 Venez avec une liste DBA version 2.2 Les tables en rouge sont réservée pour DBA Plan...
Débriefing Crisis 2009 Part 2
Avec plusieurs jours de retard, voici la suite du débriefing de la convention Crisis 2009. Cette deuxième et dernière partie ne reprend que mes divers achats. Pour commencer, la figurine collector...
Le Choix des Armes : Subutaï, général de l'armée Mongole.
L'élément représentant Subutaï, le général de l'armée, est terminé.
100ème article !
Et oui, ça y est j'ai atteint mon 100ème article. Je ne pensais pas qu'en ouvrant un blog, je publierai autant de choses mais grâce à tous ceux qui me font l'amitié de me lire, la motivation ne...
Les rebs débarquent !!!!
Cela fait un moment que je vous promets de vous montrer mon premier régiment d'infanterie sudiste et bien, aujourd'hui, je tiens parole (j'ai mis le temps...). Pour peindre ce régiment de façon...