Les jeux avec figurines

Alimentée par 22 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières

Les jeux avec figurines Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pub copinage : Corunea

Publié par Adinarak, il y a 1 mois sur le blog www.adinarak.net

corunea rcg est un jeu utilisant des cartes et des dés, qui conjugue certains éléments propres aux jeux de rôle et d'autres propres aux jeux de cartes à collectionner et proposant de ce fait un...

Nos visiteurs pour Juillet 2008

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com

nos visiteurs pour juillet 2008 le cap des 100 000 visiteurs sur ce blog est prévu pour fin-aout 2008. les articles les plus lus sur le mois de juillet cet article du 8 septembre 2007 est souvent...

Le numéro 1 de Blogurizine est en ligne

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com

le numéro 1 de blogurizine est en ligne : un grand travail fait par des amis. extrait du site .../... au sommaire : découverte - rezolution - mutant chronicles : historique et souvenirs - mutant...

La lettre de la Horde d'Or du 1 aout 2008

la lettre de la horde d'or du 1 aout 2008 le triomphe de l'île de france 27 et 28 septembre 2008 (31/07/2008 publié dans : d'autres clubs ou sites personnels. ) le 14° triomphe de l'île de france...

Foundry Old West Civilians

Publié par TiYo, il y a 1 mois sur le blog diewithyourbootson.over-blog.com

toujours des figurines de "townsfolks", mais cette fois uniquement de chez wargames foundry. pour la peinture, il s'agit toujours de mes essais "plus vite, plus vite". cette fois j'ai encore...

Ma collection, partie 2 : Les Space Marines

Publié par Pascal, il y a 8 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com

les légionnaires de l'adeptus astartes sont plus communément appelés space marines. ce sont les guerriers les plus puissants et les plus redoutés du genre humain. sous certains aspects, ils ne...

Un fournisseur Comitatus-figurines

un fournisseur de figurines et plus comitatus-figurines http://www.comitatus-figurines.com/index.php

"Les louves de l'Escorial" de Michel Del Castillo

Publié par el_frances, il y a 1 mois sur le blog el-frances.over-blog.com

michel del castillo est né à la veille de la guerre civile espagnole d’un père français et d’une mère espagnole. il doit très vite fuir le régime franquiste. parvenu dans le sud de la france, il...

Essai d'opération cosmétique avec les lavis Citadel

Publié par Adinarak, il y a 1 mois sur le blog www.adinarak.net

après une petite pause de mon activité de figuriniste (trop de travail, age of conan, wow, l'été, etc...), je me suis lancé ce soir dans une tentative d'opération cosmétique d'un nain pré-peint de...

Le Triomphe de l'Île de France 27 et 28 septembre 2008

le 14° triomphe de l'île de france 27 et 28 septembre 2008 extrait d'un site ... / ... les 27 et 28 septembre 2008 se tiendra à clichy (92) le 14ème triomphe de l'île de france. au programme...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog