Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Le Village de Tigibourg (Part 5-e) : maisons jumelées

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 9 jours

Bonjour voyageur, La maison progresse doucement mais sûrement. J'ai collé le sable fin pour faire le crépit et j'ai ajouté les rebords de fenêtre. Voici quelque photos avec des figurines pour...

Blitzkrieg : us infantry Coy.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 10 jours

Ma compagnie d'infanterie pour Blitzkrieg est enfin terminée : peinture et soclage. Elle comprend : Le capitaine (et sa jeep) commandant la compagnie ainsi que les armes d'appui : mortier de 60",...

Mise à jour du planning des sorties Rackham

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 11 jours

Salut à tous Voici les dernières nouvelles sur les prochaines dates de sorties At43 et Confrontation. 14 Octobre Army box Wolfen Army box Lion Attachment box Paladins Hero box Icquor Hero box...

BloodBowl : Le mercenaire Troll de l'équipe Orc...

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 11 jours

Avant dernière étape que celle du mercenaire Troll de l'équipe (la dernière étant deux gobelins, mais celle-ci n'est pas encore commencée n'ayant pas reçu l'un des Gob.) Je l'ai peint en bleu car...

Samedi 14 novembre 2009 - Les activités dans la salle 5 -

Ce samedi 4 règles sont présentées Historiques DBA et Les bleus contre les gris (ACW) Fantastiques Warhammer Battle et ALKEMY 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - Début de la partie de la règle DBA...

Le Village de Tigibourg (Part 5-d) : maisons jumelées

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 12 jours

Bien le bonjour, Je continue toujours et encore de construire ma maison. Mais maintenant qu'un CdA Morheim va commencer le 1er Décembre (en principe), j'aimearis finir cette maison avant...

Samedi 7 novembre 2009 - la table infinity - mise à jour

La table Infinity Nomades contre Yu Jing (armée sectorielle Japonaise) en 300 pts. 1 - Le Domaru Butai (Lieutenant de surcroit) subit de plein fouet un tir de Chain Rifle... Dont il ne se relèvera...

Armée AdG : Les Flamands - généraux et troupes légères.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 13 jours

Pour cette seconde étape, voici les généraux et les troupes légères. Deux généraux seront amenés à commander des corps contenant des chevaliers et seront donc montés, le troisième, qui commandera...

La lettre de la Horde d'Or du 15 novembre 2009

Samedi 7 novembre 2009 - la table INFINITY - (14/11/2009 publié dans : la règle INFINITY ) La table Infinity Nomades contre Yu Jing (armée sectorielle Japonaise) en 300 pts. 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6...

Mon contingent nordiste

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 15 jours

Je vous ai, jusqu'à présent, montré mes nordistes au compte-goutte. Je vous propose aujourd'hui quelques clichés de mes unités nordistes réunies pour monter au front. Voici la liste - 5 régiments...