Les jeux avec figurines

Alimentée par 20 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières

Les jeux avec figurines Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le second fini enfin.

Publié par Bigdaddy , il y a 22 jours sur le blog hearthguard.over-blog.com

Et voila le second chevalier est enfin fini. j'ai mis du temps, j'en suis assez content, mais je pense avoir utilisé trop de pigment pour celui ci. il ne sera donc pas vraiment iddentique au niveau...

Une nouvelle pièce chez Vulcain

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 22 jours sur le blog amdba.over-blog.com

une nouvelle pièce chez vulcain info par un courriel de vulcain extrait .../... bonsoir, une nouvelle pièce vulcain, prix: 1,50 euro une barricade de pavés sera aussi visible sous peu j'en profite...

Des grilles hexagonale sur papier

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 20 jours sur le blog amdba.over-blog.com

des grilles hexagonale sur papier merci denis pour cette info ! http://www.incompetech.com/graphpaper/hexagonal/

Peindre les chevaucheurs d'autruches

Publié par Totophe, il y a 23 jours sur le blog peindresonbattlelore.over-blog.net

et voici ma dernière réalisation en date, deux unité de gobelins montés sur des autruches. une unité très sympa de battlelore car ce sont des cavaliers équipés d'arcs courts et qui ne subissent...

Peindre les hallebardiers

Publié par Totophe, il y a 23 jours sur le blog peindresonbattlelore.over-blog.net

Après quelques semaines consacrées à la peinture intensive des "chevaliers de la table ronde", me voilà de retour avec battlelore. et pour commencer, voici la photographie d'une unité d'infanterie...

Wargames soldados y estrategia n°39

Publié par el_frances, il y a 24 jours sur le blog el-frances.over-blog.com

le dernier numéro de "wargames, soldados y estrategia" a pour thème central "la caida del aguila" ce qui en bon français peut se traduire par "la chute de l'aigle". l'aigle en question est, non...

Partie d'initiation à D&D 4ème édition

Publié par Adinarak, il y a 26 jours sur le blog www.adinarak.net

ce samedi a été l'occasion de s'initier, avec nixx et christope, aux nouvelles règles de d&d (la fameuse 4ème édition), au cours d'une de nos soirées "donjon et barbeuk chez chris". après avoir un...

Le blog du 14° Triomphe de l'Île de France est en ligne

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 27 jours sur le blog amdba.over-blog.com

14° triomphe de l'île de france 27 et 28 septembre 2008 extrait du site ... / ... infos pratiques comme l'année passée le triomphe de l'île de france prendra ses quartiers au gymnase henri...

Pub copinage : Corunea

Publié par Adinarak, il y a 27 jours sur le blog www.adinarak.net

corunea rcg est un jeu utilisant des cartes et des dés, qui conjugue certains éléments propres aux jeux de rôle et d'autres propres aux jeux de cartes à collectionner et proposant de ce fait un...

Nos visiteurs pour Juillet 2008

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 27 jours sur le blog amdba.over-blog.com

nos visiteurs pour juillet 2008 le cap des 100 000 visiteurs sur ce blog est prévu pour fin-aout 2008. les articles les plus lus sur le mois de juillet cet article du 8 septembre 2007 est souvent...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog