Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Dungeon Twister Prison

Publié par Adinarak sur le blog La Horde d'Adinarak il y a 5 jours

Dungeon Twister Prison est récemment sorti et je n'ai pas pu résister à son achat lors de mon récent passage à la dernière boutique Jeux Descartes parisienne. Dungeon Twister Prison est la...

BlooBowl : Les "Green Power" - le team au grand complet...

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 5 jours

Voici la présentation offcielle du team orc pour BloodBowl. Leur nom : Green Power. L'équipe est formée de : - 6 trois-quarts qui portent les n°1 à 6 - 2 blitzers n° 7 et 8 - 2 lanceurs n° 9 et 12...

Superbe ! Il n'y a pas d'autres mots

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 6 jours

Oui le lien que je vous convie à suivre mérite se superlatif ! Foncez ! Vous pourrez admiré plus en détail le repeint de cette armée . Décidément Tomfig fait dans la classe . a+ et bon jeux

Armée AdG : Les Flamands - la phalange.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 6 jours

Comme je l'indiquais dans un article précédent, la plupart des piquiers qui forment cette phalange sont des figurines (toutes Essex miniatures) inutilisées et récupérées dans d'autres armées...

Et l'homme inventa... La table !

Publié par Adinarak sur le blog La Horde d'Adinarak il y a 6 jours

Après une période d'inactivité plus ou moins longue, je me suis décidé à revenir à la peinture de mes figurines. Le temps me manquera toujours un peu, mais c'est surtout un espace dédié à ce hobby...

BloodBowl : Les coureurs Gobelins.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 7 jours

Ces deux gobelins marquent la fin de l'équipe orc. Il y a maintenant 16 joueurs. Voici les deux dernières recrues : Biff (j'adore l'air ahuri de ce gobelin). Forrest Gob, toujours en plein...

Armée AdG : Les Flamands - arbalètriers et artillerie.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 8 jours

Voici les quelques rares unités pouvant tirer dans cette armée flamande. Il s'agit de deux unités d'arbalétriers et d'une unité d'artillerie légère. Les figurines sont de la marque Essex pour les...

Petite photos de la démo de mercredi

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 8 jours

Salut à tous Voici quelques photos de la petite démonstration de mercredi dernier. Petite présentation des forces en présence. Les Red block de Tomfig, 1500 Points d'armée commandé par Urod. 1500...

La Voix dans le Voile, ch 4 : Proposition malvenue

Publié par -MFT- sur le blog Le blog de -MFT- il y a 8 jours

Gabriel soupira intérieurement : il ne lui manquait plus que ça ! Pourtant, il se devait de donner le change à Raimer tout en trouvant rapidement une solution : le Black Templar ne devait pas...

Bienvenue aux nobz à moto!

Publié par Steppenork sur le blog Steppenork il y a 9 jours

Désolé pour cette longue absence, mais j'étais pris par la préparation d'un concours, qui m'a pris pas mal de temps. Cette épreuve désormais derrière moi, j'ai pu apporter les touches finales aux...