Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les jeux avec figurines, Rapport de bataille, "Interception !", Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Salut à tous Voici un rapport de bataille avec les Thérians (moi) contre les infâmes Cogs (Tomfig), rapport où mes Thérians on souffert face à ces grandes sauterelles ! Cliqué sur l'image pour vous...
L'entrée de la convention 2009. L'affiche de 2009 de la convention. Une table Napoléon. Une table d'une règle Napoléon. Une table de démonstration. Une table de démonstration présentée par les...
Première sortie pour les Mycéniens et la partie sera rude car ils vont affronter les Cathaginois de Christophe. L'armée carthaginoise est bien commandée (+5) et il a déployé ses troupes de la façon...
Les KHALIMAN (les chats du désert) contre les AURLOCH ( les amer indiens entre crapaud loups et corbeau), le scénario est "les Bornes". Commentaire posté par Didier "MossFelin" le 31/10/2009 à...
Voici ma version finie du buste d'adorateur signé Studio 38 et sculpté par Alexandre Vallet. Très sympa à peindre sauf le bras ou j'ai vraiment eu du mal, la main et la chenille n'en parlons même...
La 13ème Après-Midi DBA de la Horde d'Or le 5 décembre 2009 Une rencontre amicale D.B.A. le 05 décembre 2009 Venez avec une liste DBA version 2.2 Plan d'accès au batiment Trouvez la salle dans le...
De passage à Poitiers, mon frère Christophe dit "Dace du Sud" vient de me montrer ses dernières créations et je vous les fait partager ici. C'est toujours aussi beau et aussi coloré. Tout d'abord,...
Salut à tous Voici deux sortie futur pour Confrontation. L'héros box Manilia contenant la lionne rousse à pied et à cheval et le magicien (bourrin si j'en crois ces capacités ) Sardar Tillius, deux...
Salut à tous Voici une présentation des capacités tirées de l'army box à venir. La première capacités qui va énervés tout le monde et qui risque de faire apparaître quelques unités de cette faction...
Alors cela faisait longtemps, mais voici le moment de pousser une gueulante ! Le sujet de mon mécontentement ? J'ai voulu passer commande du Baal golgoth pour mes thérians dans ma boutique préféré....