Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Un nouveau Blog dans notre communauté ! L'atelier de croquette

Un nouveau blog dans notre groupe http://l-atelier-de-croquette.over-blog.com/

Partie de Space hulk à la Licorne bleue

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 2 mois

Salut à tous Voici les photos d'un Space hulk joué à la Licorne bleue avec pour Synapse Stealer le prédestiné Tomfig (dit le "fourbe" car, il a la réputation de cacher des stealer dans sa manche...

Samedi 12 septembre 2009 - la table alkemy

Un diaporama sur la règle ALKEMY à la Horde d'Or le 12-09-2009 Pour donner des légendes pour les photos, mettez un commentaire en cliquant dans "Ajouter un commentaire" Sinon inscrivez-vous à la...

Sites des army box Lions et Loups en ligne !

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 2 mois

Rackham à mis en ligne les minis sites pour les army box Loups et lions ! Commençons par les Wolfens : Cliquez sur l'image pour vous rendre sur le site dédié. Vous pouvez admirés le détail et une...

Belles mais dangereuses

Publié par Baratzanthatul sur le blog Le blog de Baratzanthatul il y a 2 mois

Trois nouvelles figurines viennent renforcer mon armée de Soeurs de bataille. Il s'agit d'une escouade d'arcoflagellants. N'aimant pas les figurines de GW, je me suis tourné vers les Livewires de...

Le Village de Tigibourg (Part 4-e) : maison à étage

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 2 mois

Bonjour, Le plus ardue à mon avis reste la peinture. Mais c'est biensûre la peinture qui fait toute la différence. J'ai donc commencé à penture ma maison. Pour l'instant, seule la maison est...

Un conseil de lecture (ça ne parle pas de figurines mais ça fait du bien au cerveau...)

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 2 mois

Il y a quelques temps (par le biais de France Inter) j'ai découvert une revue qui paraît une fois par trimestre et dont le prochain numéro sortira le 15 octobre. Plutôt que de blablater pendant...

Samedi 12 septembre 2009 - la table AT-43

Un diaporama en 22 photos présente la partie de la règle AT-43. Pour donner des légendes pour les photos, mettez un commentaire en cliquant dans "Ajouter un commentaire" Sinon inscrivez-vous à la...

Des éléments de terrain pour agrémenter ma table de jeu.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 2 mois

Dans les jeux d’histoire, que ce soit à DBM, Field of Glory ou L'Art de la Guerre, il a toujours été très difficile de lier à la fois le côté pratique et l’esthétique des terrains utilisés. La...

Wip Jet-pack Dragon's sons. (partie 4)

Publié par targol sur le blog Le Samuraï et la Fourmi il y a 2 mois

Depuis mon dernier article, j'ai travaillé un peu sur le "ventre" du Jet Pack : Je lui ai rajouté une grille et retouché un peu l'intégration des ailes au groupe propulseur. Je voudrais essayer de...