Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

[MAJ] Accapulco c'est surfait : y a de la Neige Oo !!

Publié par Ismagick sur le blog Mini's Makhgick il y a 2 mois

Bon j'arrive décidément pas a faire des photos correcte on verra plus tard... l'unité est terminée, j'étais content jusqu'aux socles..et aux photos. MAJ : Bon j'ai refait les socles et les photos...

La Schtroumpfette 20 ans après...

Publié par Makhno sur le blog Mini's Makhgick il y a 2 mois

Faire la cuisine, la vaisselle, être la seul femme d'un village peuplé de gnome qui vivent dans des champignons... croyez moi, au bout de 20 ans, c'est sur elle va ressembler à ça! Celle là, elle...

Samedi 19 septembre 2009 - Les activités dans la salle 5 -

Une table de démonstration préparée par Philippe avec des aliens et des figurines de barbouzes La table Space Hulk 2009 le scénario 1 avec Adinarak et Mossfelin

Space wolf... Ils reviennent!

Publié par bizeljulien sur le blog l'atelier de julien il y a 2 mois

Les Space Wolf reviennent en force! avec nouvelle sculpture et tout et tout! Dans le cadre de mon nouveau futur boulot je dois peindre les nouveautés pour pouvoir les mettre en vitrine en temps et...

L'appel ! Nouveau rapport de bataille

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 2 mois

Salut à tous Voici un rapport de bataille avec moult photos (merci Tomfig) sur une bataille entre le Red block et les thérians. Cliqué sur l'image pour vous rendre sur la page du rapport. j'espère...

Wip Jet-pack Dragon's sons. (partie 5)

Publié par targol sur le blog Le Samuraï et la Fourmi il y a 2 mois

Une fois les formes générales définies, il ne reste plus qu'à lisser tout ça, boucher les trous pour préparer le moulage. Un crâne a été rajouté de chaque côté et vous constaterez qu'après 3...

Clichy : tdif 2009

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 2 mois

Comme tous les ans, le club "La Barrière de Clichy" propose son tournoi annuel. nous en serons à la 15ème édition et nul doute que cette année encore, ce sera un vif succès. La manifestation...

Lutte fratricide - rapport de bataille Warhammer Ancient Battles

Publié par alm sur le blog Le blog de alm il y a 2 mois

La guerre fait rage entre les successeurs d’Alexandre. 2 Diadoques s’affrontent sur une plaine ventée d’Asie Mineure... Les séleucides de matall91 (3000 pts) s’opposent aux Séleucides de Michel G....

Space Hulk 2009 la mission XIII (13) est disponible en ligne.

Sur une info d'Adinarak sur le forum de la Horde d'Or Extrait de son texte .../... Voici un article de GW sur la conception de scénarios Space Hulk....

Preview Rackham

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 2 mois

De nouvelles avant première en provenance de la nouvelle section de leur site : la page "Preview" Pour At-43 voici Samuraï Byron Samedi ! La figurine et son véhicule . Pour confrontation, Méliador...