Les jeux avec figurines

Alimentée par 20 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières

Les jeux avec figurines Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

W40k- Quelques commentaires sur la V5 -

Publié par EUL, il y a 11 jours sur le blog gurines.du.eul.over-blog.com

Avancement de peinture des Pénitents du Graal

Publié par Adinarak, il y a 12 jours sur le blog www.adinarak.net

en attendant que je me motive pour la version 2 de mppb : miniatures painting progess bar (et aussi que je me remotive tout court...), j'ai rajouté la page d'avancement de peinture des pénitents...

Edmond Dantesque - Version Epique -

Publié par EUL, il y a 12 jours sur le blog gurines.du.eul.over-blog.com

Depuis le temps qu'il le cherchait, ce qui devait arriver arriva, edmond dantesque le seul sorcier sans sort de l'univers ouskialaguerre a subit des transformations majeures suite à une rencontre...

Trophées FeuWeuDeu 17

Lors de cette édition j'ai eu le plaisir d'être récompensé de 2 trophées, un argent pour l'armée et un or en figurine individuelle...le premier a été confectionné par pyrrhus aidé de marco car il...

Croak?

Ils arrivent bientôt, certains murmurent qu'ils seraient la cause des changements observés chez edmond dantesque...

Escouade 2 des Schwartz Grennadier

Escouade 1 des Schwartz Grennadier

Zouli cadeau

Le sieur davidov s'est vu donner une partie d'armée de morts vivants pour batteul qui trainait dans un placard depuis des lustres, en remerciement il m'a fait un zouli cadeau spécial v5: merki ma...

Le 1er hussard

Publié par el_frances, il y a 13 jours sur le blog el-frances.over-blog.com

mes articles consacrés au premier empire avaient, jusqu'à présent, fait la part belle à l'infanterie. il est donc temps de consacrer une page aux cavaliers. je commencerai par les troupes les plus...

Cidre & Dragon 2008 - une sortie le 20/21 septembre 2008 -

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 14 jours sur le blog amdba.over-blog.com

cidre & dragon 2008 - une sortie le 20/21 septembre 2008 - extrait du site .../... les 20 et 21 septembre, vous êtes conviés en terre normande, à merville-franceville, pour venir célébrer la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog