Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les jeux avec figurines, [wip] Les couenneries du w-e., Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le voile est enfin levé sur le visage de l'étrange et mystérieux personnage poilu, comme vous pouvez le constater, c'est un grand intellectuel: Le Poulet est un poulet nucléaire! Un poulet...
J'ai basé mon armée de technogarde sur la liste d'armée de la garde impériale, le codex permettant avec le système des doctrines de réaliser un peu ce que l'on souhaite au niveau de l'organisation....
Un WAB Forum British Le lien vers le forum Extrait de la présentation de cette association .../... About SAD Wargamers Moredon Community Centre, 1 The Street. Swindon Wiltshire UK SN25 3ER Welcome...
Une légende circule au sein de communauté Gretchin de la Waugh Söttoth, une bande de héros anonymes de l'ordre des chevaliers du gros Pif servirait d'escadron de la mort voleur de dents au Big...
Bien avant de commencer quoi que ce soit comme projet, il faut d'abord faire le point sur ce qui existe déjà. Je joue les ultramarines depuis de trés nombreuses années, en gros depuis l'époque du...
Un grand robot en devenir ! Le lien vers le site
Je n'en ai faites que deux, l'une à un role de soutien, l'autre à pour but d'avancer soit en chassant les tanks soit en faisant tampon. Cette escouade viens sauver le peu d'Ultramarines encore...
Un Blind Boy vu de dos, généralement la partie la plus exposée face à n'importe quel adversaire sachant se servir d'une arme de tir: Le Doc' et ses Grotz infirmiers:
Photo de famille: Long Tief le Nob:
Un nain de la marque Rackham, pompeusement nommés Météores de l'Aegis, ces brutes sont munies de réacteurs dorsaux... il fallait donc que je simule la capacité de vol du bonhomme... un socle en...