Les jeux avec figurines
Derniers articles
Les Gaulois de "Dace du Sud".
Suite des Gaulois de Dace du Sud. La peinture est certes lente mais toujours d'égale qualité.... Un nouvel élément de guerriers... .........puis son général en chef : Vercingétorix. J'attends avec...
Oni Propagandi
En cherchant des affiches de propagande sovietique pour faire des décors AT43 Red Blok, je suis tombé sur l'affiche de JinRoh que j'ai utilisé pour faire rapido sous illustrator une affiche ONI.
Ravage 55, le sommaire
Salut à tous Voici le sommaire du Ravage n°55 à venir avec des morceaux d'Oni dedans et l'avant première du livre d'armée du Bélier ! Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page du sommaire...
Lord de Nurgle (part 4 - fin)
Et voilà la dernière partie du lord. Pour ceux qui voudraient revoir la précédente c'est la! Au début, je voulais vous montrer une technique rapide à metttre en œuvre pour avoir une figurine...
Clichy : tdif 2009 - les 12 participants au tournoi AdG.
Voici les participants ainsi que les armées jouées et n° des listes de ce premier tournoi AdG de Clichy : Michel ACLOQUE 109 Perses Sassanides Jean Baptiste BARROSO 106 Royaume de Palmyre Alain...
Errata At-43
Hé oui ! Après Confrontation, voici le nouvel errata pour At-43. Celui-ci incluant les tout dernier livre d'armée Cogs ! Voila Bon jeux a+
AdG : L'armée mycénienne - 4 - les chars.
Les chars sont utilisés pour mener les héros Grecs au combat : Patrocle, Ajax.... Voici 4 nouuveaux chars (il m'en reste encore 3 à peindre...) Pour le jeu, ils sont classés "chars lourds" ou...
Nouvel errata pour Confrontation
Salut à tous Voici la dernière version d'un errata pour Confrontation l'age du Ragnarok. Celui-ci inclus (surtout en fait !), les corrections pour les livres d'armées Griffon, Loup et Scorpions....
[MAJ] Accapulco c'est surfait : y a de la Neige Oo !!
Bon j'arrive décidément pas a faire des photos correcte on verra plus tard... l'unité est terminée, j'étais content jusqu'aux socles..et aux photos. MAJ : Bon j'ai refait les socles et les photos...
La Schtroumpfette 20 ans après...
Faire la cuisine, la vaisselle, être la seul femme d'un village peuplé de gnome qui vivent dans des champignons... croyez moi, au bout de 20 ans, c'est sur elle va ressembler à ça! Celle là, elle...