Les jeux avec figurines

Alimentée par 22 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières

Les jeux avec figurines Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Les chasseurs de montagne : épilogue

Publié par el_frances, il y a 2 mois sur le blog el-frances.over-blog.com

dans son dernier commentaire sur l'article "les chasseurs de montagne". patrice, pour ne pas le nommer, écrivait : "nous sommes gâtés ces derniers temps après les canaris voici les chasseurs de...

10mm : Les généraux de l'armée parthe

Publié par thierry, il y a 2 mois sur le blog figs.over-blog.com

Après un premier général subordonné, voici le général en chef de l'armée (surena) ainsi qu'un second commandant complètement protégé par une armure metallique. cliquez pour agrandir on ne peut...

Ma nouvelle tour à dès.

Publié par Totophe, il y a 2 mois sur le blog peindresonbattlelore.over-blog.net

Il y a déjà un certain temps, j'ai rédigé un article qui montrait ma première tour. elle était tout en carton et décorée par mes soins. j'en étais très content, mais le carton ça reste fragile....

"No Better Place To Die" Un film pour les joueurs de Blitzkrieg et ...

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com

"no better place to die" un film pour les joueurs de blitzkrieg et plus.... ecouter la bande son complétement en arrivant sur le site, la page de lien est importante. extrait du site .../... "no...

Samedi 31 mai 2008 du décor

Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com

samedi 31 mai 2008 une séance de fabrication de décors maison pour le club. 1 - une tour de garde avec 2 maisons dans le fond. 3 - des maisons dans le style gothique sablées mais pas encore...

Ma collection de figurines

Publié par Pascal, il y a 10 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com

L'index des figurines sert à présenter ma collection de figurines. il fut un temps où ces figurines étaient exposées dans une vitrine, la n°34, au royaume de la miniature et de la collection. ce...

Ma collection, partie 1 : la légion titanique

Publié par Pascal, il y a 10 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com

les titans sont d'immenses machines de guerre, des guerriers mécaniques humanoïdes de 30 mètres de haut. ils inspirent la terreur par leur seule présence et leur armement est sans égal. aucun...

Ma collection, partie 3 : La Garde Impériale

Publié par Pascal, il y a 8 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com

la garde impériale n'est pas une unique armée, mais un ensemble d'armées composées de millions d'hommes et de machines de guerre. la garde impériale se bat dans plus d'une centaine de conflits,...

Un nouveau Blog dans notre communauté !

un nouveau blog dans notre communauté ! du jdr et de la figurines ajout d'une bordure bleue autour de l'image

Mordheim : partie d'initiation au club Championnet Figurines

Publié par Adinarak, il y a 2 mois sur le blog www.adinarak.net

j'ai eu l'occasion cet après-midi de m'initier à mordheim au club championnet figurines (à deux stations de métro de chez moi :p ), au cours d'un partie à quatre joueurs. ce jeu d'escarmouches...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog