Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 22 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières
Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.
Publié par el_frances, il y a 2 mois sur le blog el-frances.over-blog.com
dans son dernier commentaire sur l'article "les chasseurs de montagne". patrice, pour ne pas le nommer, écrivait : "nous sommes gâtés ces derniers temps après les canaris voici les chasseurs de...
Publié par thierry, il y a 2 mois sur le blog figs.over-blog.com
Après un premier général subordonné, voici le général en chef de l'armée (surena) ainsi qu'un second commandant complètement protégé par une armure metallique. cliquez pour agrandir on ne peut...
Publié par Totophe, il y a 2 mois sur le blog peindresonbattlelore.over-blog.net
Il y a déjà un certain temps, j'ai rédigé un article qui montrait ma première tour. elle était tout en carton et décorée par mes soins. j'en étais très content, mais le carton ça reste fragile....
"No Better Place To Die" Un film pour les joueurs de Blitzkrieg et ...
Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com
"no better place to die" un film pour les joueurs de blitzkrieg et plus.... ecouter la bande son complétement en arrivant sur le site, la page de lien est importante. extrait du site .../... "no...
Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 31 mai 2008 une séance de fabrication de décors maison pour le club. 1 - une tour de garde avec 2 maisons dans le fond. 3 - des maisons dans le style gothique sablées mais pas encore...
Publié par Pascal, il y a 10 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com
L'index des figurines sert à présenter ma collection de figurines. il fut un temps où ces figurines étaient exposées dans une vitrine, la n°34, au royaume de la miniature et de la collection. ce...
Publié par Pascal, il y a 10 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com
les titans sont d'immenses machines de guerre, des guerriers mécaniques humanoïdes de 30 mètres de haut. ils inspirent la terreur par leur seule présence et leur armement est sans égal. aucun...
Publié par Pascal, il y a 8 mois sur le blog simulaccro.over-blog.com
la garde impériale n'est pas une unique armée, mais un ensemble d'armées composées de millions d'hommes et de machines de guerre. la garde impériale se bat dans plus d'une centaine de conflits,...
un nouveau blog dans notre communauté ! du jdr et de la figurines ajout d'une bordure bleue autour de l'image
Mordheim : partie d'initiation au club Championnet Figurines
Publié par Adinarak, il y a 2 mois sur le blog www.adinarak.net
j'ai eu l'occasion cet après-midi de m'initier à mordheim au club championnet figurines (à deux stations de métro de chez moi :p ), au cours d'un partie à quatre joueurs. ce jeu d'escarmouches...