Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Mon armée de Khemri (Part 5) : Chars

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 2 mois

Bonjour, Les chars représentent l'unité ultime de l'armée des Rois des Tombes. Je compte bien m'en faire 4 pour une armée de 2500pts. La première unité peinte : L'étendard est plus étroit que...

Clichy : tdif 2009 - les résultats du tournoi AdG.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 2 mois

Excellente ambiance lors de ce premier tournoi AdG de Clichy. 12 participants, des combats acharnés mais toujours dans la bonne humeur et une manifestation menée avec brio par notre arbitre Bruno...

Space wolf suite et fin

Publié par bizeljulien sur le blog l'atelier de julien il y a 2 mois

Et voilà la fin des 5 garde loup monter avec la boite de Space wolf qui sortent le 3 octobre prochain. Pour la boite je me repete mais je suis fan, un vrais bonheure. Il mest aussi venu a l'idée...

De passage au Triomphe 2009 dimanche midi

Cliquez sur les images pour zoomer La grande table EPIC ! Une table de démo une vue d'ensemble La table LOTOW Une table Napo par les IPO Une vue de la salle Les boutiques Les tables FOG et ou AdG...

Clichy 2009 - Figurines croisées au détour d'une table.

Nombre de tables présentaient à des échelles diverses de magnifiques figurines. FoG, AdG, Warmaster, Grande Armée....28mm, 15mm et 10mm..... C'est, plagiant Vae Victis, la "Grande parade des...

Mon armée de Khemri (Part 4-1) : Personnages

"Pénétrez sur Mes terres, vous ne rencontrerez que la mort, et vous rejoindrez les rangs de mon armée." Il n'existe pas de figurine officielle du Char Liche (du moins pas à ma connaissance)....

Clichy : tdif 2009 - La manifestation.

Cette 15ème édition a, encore une fois, grâce à l'énergie déployée par mes amis de la "Barrière de Clichy", rencontré un vif succès. L'équipe d'organisation et les arbitres se sont dépensés sans...

Mon armée de Khemri (Part 3) : guerriers squelettes

Bonjour, Les guerriers squelettes sont inévitables dans une armée de Roi des Tombes : on doit avoir au moins 2 unités. Je me suis donc mis au boulot et j'ai peint non 2 mais 4 unités, soit une...

Demain dès l'aube...

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 2 mois

Et bien non, il ne sera pas question ici du poème de Victor Hugo extrait des Contemplations mais du film de Denis Dercourt. Ce film est un thriller qui se déroule dans le monde de la...

Cadwallon, les premières figurines !

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 2 mois

Voici les premières figurines pour la nouvelle version de Cadwallon qui est en cours de développement. Un humain Et un orc. Tout deux en cours de réalisation. Vous pouvez suivre ce projet sur sa...