Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Times of war : une e-revue qui vaut vraiment le coup !

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 1 mois

Cela fait un moment que je voulais vous signaler cette e-revue ou e-zine c'est-à-dire une revue à télécharger gratuitement (mais si ça existe dans notre monde mercantile). Times of war est le...

AdG : L'armée mycénienne - Les dernières unités.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 1 mois

L'armée se termine. Je devrais l'avoir complètement finie dans la semaine qui vient. Il ne reste à peindre que deux figurines sur les deux derniers chars puis une douzaine de lanciers lourds. En...

Première partie de Space Hulk 2009

Publié par Adinarak sur le blog La Horde d'Adinarak il y a 1 mois

Samedi 26 a été l'occasion de faire découvrir Space Hulk à mon ami Fred (aka Askilaibo) et d'inaugurer en même temps cette boite tant désirée... Après une petite ballade à vélo dans la forêt...

Et de trois...

Publié par Adinarak sur le blog La Horde d'Adinarak il y a 1 mois

Trois ans (et presque un mois) que je tiens ce blog. Je n'ai pas été très actif coté peinture et figurines au cours de l'année 2009. L'envie est toujours là, mais le temps est précieux et se fait...

Clichy : tdif 2009 - mes parties AdG du dimanche.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 2 mois

Retour à la salle de bon matin dimanche pour ce troisième tour. Je suis opposé à Michel Acloque que je connais bien pour l'avoir croisé régulièrement lors de diverses manifestations. La partie...

En attendant la suite...

Publié par Steppenork sur le blog Steppenork il y a 2 mois

Mes motos étant en cours de peinture (mais alors vraiment au début), et comme j'avais envie de varier, j'ai peint une équipe de canon laser pour mon armée de Valhalla. Comme elle rend pas mal, je...

Défi n°10: Le défi d'Halloween 2009

Publié par Baratzanthatul sur le blog Le blog de Baratzanthatul il y a 2 mois

Les défis blogurinistes sont des défis amicaux à thème, lancés par une petite bande de blogueurs figurinistes. Il n'y a rien a gagner et ils sont ouverts à tous une fois qu'ils sont rendus...

Clichy : tdif 2009 - mes parties AdG du samedi.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 2 mois

Vendredi chargé : boulot, puis je rejoins les copains du club pour installer la salle et en toute fin de soirée, je récupère mon frère qui arrive de Poitiers pour le tournoi AdG. Après une bonne...

La lettre de la Horde d'Or du 1 octobre 2009

La lettre de la Horde d'Or du 1 octobre 2009 Les articles parus pendant le mois de septembre De passage au Triomphe 2009 dimanche midi (30/09/2009 ) Samedi 19 septembre 2009 - Les activités dans...

Mon armée de Khemri (Part 5) : Chars

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 2 mois

Bonjour, Les chars représentent l'unité ultime de l'armée des Rois des Tombes. Je compte bien m'en faire 4 pour une armée de 2500pts. La première unité peinte : L'étendard est plus étroit que...