Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 20 blogs et animée par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières
Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le jeu Mémoire 44, DOGFIGHT.
Publié par thierry, il y a 1 mois sur le blog figs.over-blog.com
Je vais peindre ma dernière unité de cavalerie indienne. or celle-ci est protégée par un caparaçon. j'hésite entre plusieurs options et je n'arrive pas à me décider. mes autres unités de cavalerie...
Publié par Totophe, il y a 1 mois sur le blog peindresonbattlelore.over-blog.net
et voilà, toute mon extension "guerre de cent ans" est maintenant peinte !!! les hallebardiers sont également terminés, et ils feront l'objet d'un article dans le futur. la grande nouveauté est...
- WH40K - Tyranides vs Dark Angel - 24 mai 2008 La Horde d'Or 92600
Publié par G. photos de G., il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
- tyranides vs dark angel - 24 mai 2008 la horde d'or 92600 asnières une partie en 2500 pts vincent vs phil vs kaldrim, les tyranides ont vaincus ! cette vidéo permet de voir l'ensemble des photos.
Etape 2 : le soclage d'un élémentles cataphractes parthes sont soclés sur un front de 2 cm et une profondeur de 4 cm, car cette unité est considérée, dans le jeu, comme de la cavalerie de choc. son...
L'unité choisie sera des cataphractaires pour mon armée parthes. la réalisation se fera en 3 étapes : - la mise en peinture des figurines. - le soclage d'un élément. - l'unité complète. etape 1 :...
Publié par G. photos de G & légendes de Kaldrim, il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 24 mai 2008 la table warhammer 40k les photos sont a un nouveau format de 600 pixels par 450 pixels soient un "poids" d'environ 40k à 50k. votre avis ... 05 - les tyranides se lancent à...
Publié par G. photos de G., il y a 1 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 24 mai 2008 - la table blitzkrieg - en attendant les légendes qui ne devraient pas tarder, voila les photos en vidéo. pour le fun quelle est la musique de film dans cette vidéo ?
Publié par G. photos de G., il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com
samedi 27 mai 2008 à la horde d'or (blitzkrieg, ae-wwii, wh40k, décors) 1 - la table blitzkrieg puis wh40k 2 - les tables : fab de décors, puis ae-wwi, et un jeu maison wow.
Publié par Association la Horde d'Or à 92600 Asnières, il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com
suite à une discussion avec cg voila nos visiteurs pour les 24 premiers jours de mai 2008, information ob
En kiosque ce matin Histoire médievale thématique 13 - Les Croisades
Publié par G, il y a 2 mois sur le blog amdba.over-blog.com
en kiosque ce samedi matin histoire médievale thématique 13 - les croisades -