Les jeux avec figurines

Les jeux avec figurines

Les règles : ), LOTOW (The Legend Of The Old West) , FOW (Flame Of War), Star Wars Miniatures Starship Battles, SdA (Le Seigneur des Anneaux), WH40K (Warhammer 40.000K), Hordes / Warmachine, Munera Sine Missione (gladiateurs), Nécromunda, AT-43, le

Derniers articles

Titan Knight Lancer

Publié par Bigdaddy sur le blog Le blog de Bigdaddy il y a 1 jour

Voila quelques photos de mon lancier fini. Je pense modifier le socle toute fois et rajouter un ou deux oriflammes.

Armée AdG : Les chevaliers Flamands....

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 1 jour

Dernière étape de cette armée flamande : les chevaliers. Ils sont de deux types : - des bourgeois - 3 unités de chevaliers lourds médiocres...... - des mercenaires - 4 unités de chevaliers lourds...

Choix des Armes MORDHEIM (Part 2) : figurine test après peinture

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 1 jour

Salut, J'ai terminé ma figurine test et je suis dans les temp car je devais la présenter avant le 30/11/09. Cette figurine représente Hasha Hainain qui fait partie du groupe d'archers gobelins Les...

Livre : "Azteca" de Gary Jennings.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 1 jour

Xavier Morlec a fait paraître un excellent article dans Vae Victis sur les Aztèques, puis proposé une liste pour jouer cette armée avec la règle AdG. Hervé Caille, l'auteur, a validé son travail...

Socler ses figurines.

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 3 jours

La dernière étape avant le jeu, c'est le soclage des figurines. Cette étape est primordiale car elle doit mettre en valeur des figurines que l'on a peintes pendant des semaines, des mois ( voire...

Nouvelle Faq

Publié par Berzerk sur le blog Le trublion didactique il y a 4 jours

Salut à tous Voici une nouvelle Faq At43 réorganisé et compilé par le grand DiCiCat ! Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page de téléchargement. Merci à lui pour cette précieuse aide de...

No pasaran, le jeu

Publié par el_frances sur le blog Le blog de el_frances il y a 4 jours

Je viens de dévorer un livre (destiné aux ados) dont le thème central est le jeu de statégie sur ordinateur. Je vous recommande vivement "No pasaran, le jeu" de Christian Lehmann publié dans la...

Des bases pour nos armées...

Publié par thierry sur le blog Le blog de thierry il y a 4 jours

De nombreux revendeurs nous proposent des bases la plupart du temps en plastique : Kallistra, Magister Militum, Litko, Peter Pig.... Un "nouveau" vendeur britannique Warbase propose des bases en...

Choix des Armes mordheim (Part 2) : figurine test

Publié par tigibus sur le blog Le blog de tigibus il y a 4 jours

Salut, Le WarFo a accepté de mettre le Choix Des Armes Mordheim dans sa section dédiée. Mais il n'y a que 13 places. Pour mériter de participer, chaque candidat doit présenter une figurine test...

Dungeon Twister Prison

Publié par Adinarak sur le blog La Horde d'Adinarak il y a 5 jours

Dungeon Twister Prison est récemment sorti et je n'ai pas pu résister à son achat lors de mon récent passage à la dernière boutique Jeux Descartes parisienne. Dungeon Twister Prison est la...