Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les jeux avec figurines, El Frances chez les Tigres du Bengale, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Hélas non, je ne suis pas parti en Inde durant les vacances de Toussaint (juste une petite virée à Lisbonne ; cela me donnera l'ocasion de vous montrer prochainement un bataillon d'infanterie...
Une dizaine de joueurs sur les règles : Battle, DBA, les rois du ring, Les gris contre les bleus (ACW) Infinity 1 - Une partie de la salle 5 2 - La partie DBA Romain camille vs Teutoniques 3 - un...
De retour de la convention Crisis 2009, voici mes impressions. C'était la première fois que je participais à cette convention. J'en ressors assez impressionné par le monde présent ainsi que par la...
Début du projet "le Choix des Armes". Petit rappel : A l'initiative de Nikko, le concours consiste à peindre en 10 mois (5 étapes de 2 mois chacune) une armée pour Warmaster, Warmaster Ancient ou...
Il y a quelques temps, sur le forum AdG, un certain nombre de joueurs avaient discuté sur le moyen de remplacer avantageusement les marqueurs proposés par la règle, les jugeant inesthétiques. Hervé...
Partie AdG vendredi dernier contre Bruno et ses Romains. Ses figurines sont très originales car il a regroupé toutes les figurines des éditions Atlas. Les auxiliaires sont des "mercenaires" gaulois...
Salut à tous Rackham à mis en ligne les cartes de l'Overseer Grimm golem de la gamme légendes. Cliqué sur l'image pour les téléchargées Voilà c'est tout pour aujourd'hui . a+ bon jeux
Partie AdG contre Robert et ses Egyptiens (liste 14). Il présente : - corps 1 : 1 général stratège, 1 unité de cavaliers légers médiocres, 5 unités de chars légers arc - corps 2 : 1 général...
Ca y est ça fait maintenant quelques jours que la date du Games Day france 2010 a été annoncé. Il est donc grand temps de se mettre au travail. Surtout si je veux tenter de suivre la distance de...
Enfin un nouveau post! ça faisait longtemps que je ne vous avais pas inondé de photos. Apres un changement de profession, qui me laisse moins traîner sur le web, j'ai un peu de mal à trouver le...