Les jeux avec figurines
Derniers articles
Titan Knight Lancer
Voila quelques photos de mon lancier fini. Je pense modifier le socle toute fois et rajouter un ou deux oriflammes.
Armée AdG : Les chevaliers Flamands....
Dernière étape de cette armée flamande : les chevaliers. Ils sont de deux types : - des bourgeois - 3 unités de chevaliers lourds médiocres...... - des mercenaires - 4 unités de chevaliers lourds...
Choix des Armes MORDHEIM (Part 2) : figurine test après peinture
Salut, J'ai terminé ma figurine test et je suis dans les temp car je devais la présenter avant le 30/11/09. Cette figurine représente Hasha Hainain qui fait partie du groupe d'archers gobelins Les...
Livre : "Azteca" de Gary Jennings.
Xavier Morlec a fait paraître un excellent article dans Vae Victis sur les Aztèques, puis proposé une liste pour jouer cette armée avec la règle AdG. Hervé Caille, l'auteur, a validé son travail...
Socler ses figurines.
La dernière étape avant le jeu, c'est le soclage des figurines. Cette étape est primordiale car elle doit mettre en valeur des figurines que l'on a peintes pendant des semaines, des mois ( voire...
Nouvelle Faq
Salut à tous Voici une nouvelle Faq At43 réorganisé et compilé par le grand DiCiCat ! Cliquez sur l'image pour vous rendre sur la page de téléchargement. Merci à lui pour cette précieuse aide de...
No pasaran, le jeu
Je viens de dévorer un livre (destiné aux ados) dont le thème central est le jeu de statégie sur ordinateur. Je vous recommande vivement "No pasaran, le jeu" de Christian Lehmann publié dans la...
Des bases pour nos armées...
De nombreux revendeurs nous proposent des bases la plupart du temps en plastique : Kallistra, Magister Militum, Litko, Peter Pig.... Un "nouveau" vendeur britannique Warbase propose des bases en...
Choix des Armes mordheim (Part 2) : figurine test
Salut, Le WarFo a accepté de mettre le Choix Des Armes Mordheim dans sa section dédiée. Mais il n'y a que 13 places. Pour mériter de participer, chaque candidat doit présenter une figurine test...
Dungeon Twister Prison
Dungeon Twister Prison est récemment sorti et je n'ai pas pu résister à son achat lors de mon récent passage à la dernière boutique Jeux Descartes parisienne. Dungeon Twister Prison est la...