Spectacles pour Enfants
Derniers articles
Une souris verte ?
Non, c'est la rissous tever ! Elle était chantée en fin de notre premier spectacle ... Peut-être faudrait-il la ressortir de son placard ?
Le temps des bicyclettes
Une chanson qui a failli être chantée dans "Barbouille & Cie" et qui le sera peut-être dans une autre version ... Qui sait ? Souvenez-vous du temps, du temps des bicyclettesDans les prés dans les...
L'affiche officielle ...
Voici l'affiche ! Mais pour des raisons plus pratiques nous avons fait un tirage sans le lieu et l'heure ce qui va pouvoir permettre à ceux qui veulent nous organiser des spectacles de faire leur...
Paulette
Cette poule n'est pas sur un mur ... Chanson du spectacle "Enquête à la Ferme"
Et de Quatre
La prolifération de cartes postales sur le site n'est pas fortuite puisque celles-ci doivent servir de support publicitaire pour notre dernier spectacle joué dans un théatre de Pithiviers (45) le...
Encore une !
Les cartes Postales collector de Muses seront bientôt là ! En avant première ... La petite dernière et son verso ! Comme d'hab. les critiques peuvent être faites et les mots doux le sont ...
Nouvelle Carte
Le progrès ne s'arrêtant pas pendant les vacances, Muses va pouvoir s'enorgueillir d'une nouvelle carte postale ! Que voici, que voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Les petits...
Cartes Postales
Les cartes postales de Muses sur "Enquête à la Ferme" sont arrivées !!! Voici le recto et le verso ... en vrac !
Collection poussins
La collection des Poupous grandit avec ceux de notre dernier spectacle à Verlin dans le 89, pour des maternelles. Et le poupou de Marie Noële d'un livre qui date de 1970 (ça ne nous rajeunit pas...
Encore le Poupou rigolo !
Je ne m'en lasse pas et tant pis pour vous ! Berlu vient de faire peur à mon Poupou ! Avec le bruit des poussins SVP !