Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Balade en forêt de Soignes

Publié par Amandine & Stéphane sur le blog Le blog d' Amandine & Stéphane il y a 2 ans

18/08/2007 - Hoeilaart J'ai fait hier avec Valérie ma première promenade à Cheval en forêt de Soignes - un bon moyen pour se remettre en selle en dehors du manège après des années d'arrêt. C'était...

Présentation de Chevaux espagnols

Publié par Amandine & Stéphane sur le blog Le blog d' Amandine & Stéphane il y a 2 ans

05/08/2007 - Wemmel Dans une petite rue de Wemmel, une belle batisse. On passe le porche pour accéder au terrain derrière la maison, et là, surprise: une grande pelouse; derrière la pelouse, une...

Sauvetage

Publié par duquinou sur le blog UN AN DE PLUS EN ENFER il y a 2 ans

Dans mon écurie, il y avait un poulain d'un an ataxique, c'était l'adoption ou l'euthanasie. Pour ceux qui ignore cette maladie, cela engendre chez l'animal une perte d'équilibre incontrôlable qui...

Premier jour aux Drags

Aujourd'hui est le jour auquel je reprends l'équitation! Après diverses recherches sur les clubs hippiques corrects et à un prix raisonnable, j'ai jeté mon dévolu sur les drags (www.drags.be)...

Un an de plus(245)

Décapitation, égorgement, politique. Lequel de ces trois termes est l’intrus? CODE PENAL (Partie Législative) Article 222-1 Le fait de soumettre une personne à des tortures ou à des actes de...

Un an de plus(239)

Aujourd'hui, tout un chacun en a pour le moins entendu parler, voire a un parent ou un ami capté dans un groupe sectaire. Et l'on est très surpris par le caractère quasi irréversible de l'emprise...

Un an de plus(215)

Je viens d'avoir un com d'une médium, qui me dit qu'elle a beaucoup de clients qui ont été escroqué par des marabouts et que mon site va leur être utile. Enfin une bonne nouvelle! Pour mon cas, je...

Un an de plus(214)

Si quelqu'un s'est fait escroqué par un de nos marabouts, qui ont des pouvoirs grace à des drogues inconnues, je vous donne un modèle de plaintes à la fin de mon article : attention cette fois...

Je me présente

Coucou, je suis nouvelle dans votre communauté, juste un petit passage pour vous montrer un de mes amis. A bientôt pour partager notre passion.

Le poney Connemara

Publié par Irsky de Garenne sur le blog IRSKY de GARENNE il y a 2 ans

Il est originaire de la région des lacs et des tourbières de Connemara en Irlande, près de Galway. Il a des souches communes avec les Shetlands et les Highlands mais a bénéficié de croisements...