Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rappel des faits ------> ICI Voici la suite.... Le swing Matériel 6 cônes et 6 balles. Distances ou conseils de disposition Respecter les distances et la largeur entre les cônes. Le choix d'élargir...
Hoeilaart - le 27/12/2007 La capacité qu'ont les animaux de s'amuser avec un rien m'a toujours étonnée, en particulier pour les chevaux... A noël ma soeurette m'a offert une caisse avec tout un...
BONJOUR, Je recherche pour une amie, un ou une demi pensionnaire pour un jeune cheval (selle) de 4 ans. Il est aux 3 allures et est très gentil mais c'est un jeunot qui aime bien jouer, aussi il...
Voilà un message que je viens de recevoir c'est un SOS, si quelqu'un peut éviter la boucherie à cette Bête et son bébé, contactez moi! On cherche une famille pour une ponette pas du tout manipulée...
Peanuts, qui pour les photos ne vaut pas une cacahuète... Samedi j'ai monté un jeune double poney énergique (un petit nouvau), tellement énergique qu'il a réussit à me mettre trois fois par terre!...
Quentin sur Irsky. On s'amuse, de plus en plus haut, ici à 90 cm et on passe même le mètre pour la première fois. Youpi !
Première endurance 20 Km pour Quentin avec Irsky bien sur. Merci aux deux accompagnatrices bienveillantes. bientôt 40 ?
Hier, troisième reprise au Drags, et surtout première en cours moyen. Coup de chance pour moi, deux des sept cavaliers montaient pour la première fois depuis 1 à 2 ans... Pénélope ne mettra pas la...
Hier, second cours aux Drags. Malgré mes quelques difficultés à garder Capriccio correctement sur la piste - visiblement le centre du manège avait l'air beaucoup plus intéressant! Pénélope m'a...