photographies artistiques
Derniers articles
Bonne et heureuse année 2008 ...
Chaque année contribue à faire de nous ce que nous sommes. Anonyme Je suis passée - comme tout le monde - du rivage 2007 au rivaga 2008. Je souhaite à tous ceux et toutes celles qui passent faire...
Abstraction
L'art ne reproduit pas le visible ; il rend visible. Et le domaine graphique, de par sa nature même, pousse à bon droit aisément à l'abstraction. Paul Klee
Myriade de couleurs ...
Avec la liberté de celui que la culture n'a pas entièrement englouti, le vagabond de la musique ramasse le morceau de verre qu'il trouve sur la route et le tend vers le soleil pour en faire...
Demande d'aide - 2
Bon comme vous avez pu le constater ci dessous , je participe à un concours. J'ai fais les photos ce week end. Finalement j'ai pris comme sujet les 7 péché capitaux (oui je sais je sais c'est pas...
Tombe la pluie ...
La pluie fine a mouillé toutes choses, très doucement, et en silence. Il pleut encore un peu. Je vais sortir sous les arbres. Pierre Louÿs (La pluie)
Demande d'aide
Bon.. l'heure est très très grave les gens. la fin du monde est en jeux. au moins. je veux participer à un concours photo, et donc je vais le faire. enfin si j'arrive à trouver des idées, le sujet...
Grandeur et grâce
Ecoutez comme un arbre vaut mieux que tout. Jean Chalon (Les petites solitudes)
Escalier d'eau ...
Les flots passent les uns après les autres et se poursuivent éternellement. Li Po
Coeur de cygne ...
Ne cherchez plus mon coeur, les bêtes l'ont mangé. Charles Baudelaire (Les Fleurs du Mal)
Expo Sucrerie Couleur (Part 2)
La selection de photos pour l'expo est dispo à cette adresse : http://tekaworld.free.fr/photo.html