photographies artistiques

photographies artistiques

Créée le 19/04/07 par Leeloomanson
Communauté de photographie artistique divers : paysage, animaux, évenement, portrait, mode, lingerie, nu académique, urbanisme .............

Derniers articles

Regard sur l'eau

Publié par Teka sur le blog //Teka Blog// Tendances et Dépendances il y a 1 an

Tekaworld

Son oeil

Publié par Darigaaz sur le blog Darigaaz, photographies il y a 1 an

Gourmandise - 1

Publié par Darigaaz sur le blog Darigaaz, photographies il y a 1 an

Aujourd'hui je commence une série de photos prises sur le thème de la "Gourmandise". Plusieurs essais pour participer à un "concours" amical organisé par le forum dédié aux appareils photos Sony :...

La vue

Publié par jolipunk sur le blog jolipunk il y a 1 an

Parfois le ciel, parfois les ombres, Parfois or, parfois topaze, Mais toujours surealiste, Voici un petit extrait de ma "vue"… ti_bug_fc Droits réservés © jolipunk Droits réservés © jolipunk...

Jour de plage ...

Publié par Nanne sur le blog L'oeil photographique il y a 1 an

Il m'est égal de lire que les sables des plages sont chauds, je veux les sentir de mes pieds nus. André Gide

Décoration éphémère ...

L'enfance c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. André Laurendeau

Maïs sous les cieux ...

Les fleurs des champs, refleurissent quand vient le printemps, et les oiseaux chanteront dans les cieux gaiement. mais pour un cœur qui aime, il n'y a pas de saison, il bat sans cesse et trouve...

Feuilles glacées ...

Sous leur tête mobile, un cou blanc, délicat, Se plie, et de la neige effacerait l'éclat André Chénier (Idylles)