photographies artistiques
Derniers articles
Exposition photo artistique à l'aquarium Cinéaqua auTrocadéro à Paris
J'expose durant le mois de mai 2007 mes créations photographiques dans l'aquarium du Trocadéro à Paris. Situé au coeur des jardins du Trocadéro, en face de la Tour-Eiffel, Cinéaqua étend son...
Escalier sur cour
Du fond des brumes Là-bas avec tous ses étages Et ses grands escaliers, et leurs voyages Jusqu'au ciel, vers de plus hauts étages Comme d'un rêve, elle s'exhume ... La ville au loin s'étale et...
Reflets d'or ...
L'étang reflète Profond miroir, La silhouette du saule noir Où le vent pleure ... Paul Verlaine (Fêtes Galantes)
Source
Un peu d'eau Un peu de terre Un peu de soleil L'union La vie ...
Heure du thé ....
... Cette languissante heure du thé, triste tasse pour les âmes. Douglas Adams Fresque murale trouvée au détour d'une ballade dans les rues de ma ville.
Balade à Tokyo est
Se promener dans les confins est de la capitale ne releve pas de la grande visite touristique mais plus a la balade d?un dimanche apres-midi ordinaire. Contrairement a la capitale francaise dotee...
La madone
Droits réservés © jolipunk L A M A D O N E photographisme - Long temps de pose avec stromboscope.
Pierre & gilles 2020
Droits réservés © jolipunk Bar gay, magazine gay, chaîne de télé gay, forum gay, quartier gay, association gay, mariage gay, adoption gay, gay pride, icône gay, chanteur gay, vêtements gay, club...