photographies artistiques

photographies artistiques

Créée le 19/04/07 par Leeloomanson
Communauté de photographie artistique divers : paysage, animaux, évenement, portrait, mode, lingerie, nu académique, urbanisme .............

Derniers articles

Couleur de la création ...

Publié par Nanne sur le blog L'oeil photographique il y a 2 ans

Entre le croquis et la toile, la couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et laisse jaillir l'étincelle de la création. Normand Reid

Coeur de tulipe ...

Le parfum, les couleurs et les sons se répondent. Charles Baudelaire

Puy Besseau 2

Publié par Darigaaz sur le blog Darigaaz, photographies il y a 2 ans

Je profite de mes insomnies désormais quotidiennes pour utiliser ses 3 heures d'éveil à bon escient et, outre mon ménage, vous proposer cette photo.

Ville fantasmagorique ...

Dans les villes de grande solitude, De nouvel an en nouveaux nés, Quand j'ai bu plus que d'habitude, Me vient la faim d'un carnassier. Michel Sardou (Les villes de solitudes)

Escalier

Un esaclier mystérieux dans une tour mystérieuse... Une ambiance que j'essaie de rendre par cette retouche. Qu'en pensez-vous ?

Fourmi

En aucun cas des réussites techniques, mais moi je trouve jolies ces photos. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Repère d'anges ...

Le ciel est joli comme un ange. Arthur Rimbaud

Ombre portée ...

Le noir est une couleur en soi, qui résume et consume toutes les autres. Matisse

Arf

Publié par mme Rrrr sur le blog Diaphragme il y a 2 ans

y'à des moments où je ferrais vraiment mieux de fermer ma gueule. vraiment. sinon mise à jour de mon site photo. avec les gens qui volent ^^ et pour l'instant je tries les photos d'hier soir.....

Poupées acrobates ...

Je voudrais travailler dans un magasin de rêve où l'on ne vendrait que des choses imaginaires. Pierre Dac