Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poieîn=créer

Poieîn=créer

Créée le 19/04/07 par jess
Pour tout ceux qui désir partager leurs créations, manuelle ou digital. Bienvenue dans la communauté du scrapbooking.

Mots-clés : scrap

Derniers articles

Test !!

Publié par jessica sur le blog chez-jess il y a 1 an

Voilà, j'ai fais une quickpage. Je l'ai faite tester par mymy, apparement un souci avec le cadre donc il ne faudra pas utiliser la baquette magic si vous voulez réussir votre page. Soyez...

Quelles pages...

Des scraps, pour changer des kits. Kit vert émeraude Kit à la belle époque Kit why not Kit en cour Voilou ces kits son disponible chez scrap gratuit en lien sur mon blog. Bye!

Diaporama...

Voici un petit résumer en diapo des scrap que j'ai reçu. Malheureusement je me suis appérçu qu'il m'en manquait. J'ai fais le néttoyage dans le pc il n'y a pas longtemps et y'en a qui on du partir...

Résulat

Et bien je vois que vous étes nombreux et nombreuses à aimée les surprise en éspèrant que celle ci vou ai plus... Cette petit experiance m'aura vallu 1397 pages vue et 401 visiteurs, quand au kit...

Scrap

Voici deux scraps sous forme d'invitation, le premier c'est pour l'anniversaire de ma fille romane, et le second c'est mon faire part de mariage. J'ai longtemps chercher des kits aux couleurs...

Scrap de maryline

Publié par jessica sur le blog chez-jess il y a 2 ans

Voici des scrap fait avec le kit halloween et winnie. Crée par maryline. Je trouve que pour une débutante, tu t'es très bien débrouillier. Bravo!

Encore un scrap

Et oui encore un scrap avec un kit cette fois qui ne m'appartient pas, mais je le trouvais tellement jolie que je m'en suis servi pour scraper. Donc voilà mon oeuvre, quand au kit vous pouvez le...

Scrap

Voici deux petits scrap réaliser à partir de mon dernier kit Lolana.

Scrap fantasia

Scrap