Poieîn=créer

Alimentée par 23 blogs et animée par sof

Poieîn=créer Pour tous ceux qui veulent faire partager leurs créations manuelles, artistiques, littéraires...Poèmes, dessins, scrap, peinture,etc...y sont les bienvenus!!
Pour le bon fonctionnement de cette communauté, tout article ne présentant pas une création pourra être refusé.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

My sword, sweet sword...

Publié par AkaiKen, il y a 1 an sur le blog akaiken.over-blog.com

Bien, j'avais promis, voilà : (clic on ze, ça ouvre en plus grand)(mais je conseille dans une autre fenêtre ou un autre onglet) l'épée a été achetée il y a quelques années, mais j'y ai apporté...

Fondue au chocolat

Publié par sof, il y a 8 mois sur le blog sofcreations.over-blog.fr

Voici le cadeau que j'offrirai demain à mon beau-frère et ma belle-soeur: les bols étaient blancs mais j'ai peint les prénoms à la peinture pour porcelaine. un petit cadeau de saison et qui plus...

Fée chinoise.

Publié par Ombre, il y a 8 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com

J'ai acheté du nouveau papier . je crois que c'est la marque clairefontaine "papier du monde" .une nouvelle petite fée est venue agrandir la famille .

Bonnes fêtes de fin d'année!!

Publié par sof, il y a 8 mois sur le blog sofcreations.over-blog.fr

je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites et vos commentaires qui me font toujours chaud au coeur. il y a un an, je "découvrais" le scrap, disons que je décidais de me remettre aux...

Une période bien chargée

Publié par Anis étoiles, il y a 9 mois sur le blog anisetoiles.over-blog.com

pour tous ceux qui n'auraient pas suivi mon actu en temps réel, j'organise des ventes privées dans mon atelier les samedi 1er, 8 et 15 décembre de 9h à 19h. je vous attends pour vous présenter...

Au bal - la chose promise - wip

Publié par AkaiKen, il y a 9 mois sur le blog akaiken.over-blog.com

Comme promis dans mon message précédent... le crayon passe super mal au scanner *chouigne*... donc j'ai retouché le contraste sur photoshop, mais bof. une jeune paysanne au bal, dans sa robe simple...

Résulat

Publié par jessica, il y a 9 mois sur le blog chez-jess.over-blog.com

et bien je vois que vous étes nombreux et nombreuses à aimée les surprise en éspèrant que celle ci vou ai plus... cette petit experiance m'aura vallu 1397 pages vue et 401 visiteurs, quand au kit...

Les doudous fébulettes sont de retour !

Publié par Ombre, il y a 9 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com

celle-ci est une princesse hindou. elle c'est la femme de zorro!! la femme du pirate avec un perroquet à la place du coeur .

Une journée marathon

Publié par Anis étoiles, il y a 10 mois sur le blog anisetoiles.over-blog.com

Faute d’un blog capricieux, c’’est un peu tard que je viens vous donner des nouvelles de cette journée de folie. après une nuit bien difficile et un réveil douloureux, je commence à m'installer à...

Des nouvelles de la nouvelle

Publié par AkaiKen, il y a 9 mois sur le blog akaiken.over-blog.com

Quelques nouvelles de perilune (rappelez-vous l'infortune qui était sienne plusieurs articles plus bas, featuring un cachot tout sombre et des liens bien serrés) : elle va s'en sortir, vous en...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog