Poieîn=créer

Alimentée par 22 blogs et animée par sof

Poieîn=créer Pour tous ceux qui veulent faire partager leurs créations manuelles, artistiques, littéraires...Poèmes, dessins, scrap, peinture,etc...y sont les bienvenus!!
Pour le bon fonctionnement de cette communauté, tout article ne présentant pas une création pourra être refusé.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Diaporama...

Publié par jessica, il y a 10 mois sur le blog chez-jess.over-blog.com

voici un petit résumer en diapo des scrap que j'ai reçu. malheureusement je me suis appérçu qu'il m'en manquait. j'ai fais le néttoyage dans le pc il n'y a pas longtemps et y'en a qui on du partir...

Scrap noir et blanc

Publié par jessica, il y a 1 an sur le blog chez-jess.over-blog.com

Scrap

Publié par jessica, il y a 11 mois sur le blog chez-jess.over-blog.com

voici deux petits scrap réaliser à partir de mon dernier kit lolana.

Encore un scrap

et oui encore un scrap avec un kit cette fois qui ne m'appartient pas, mais je le trouvais tellement jolie que je m'en suis servi pour scraper. donc voilà mon oeuvre, quand au kit vous pouvez le...

Scrap de maryline

voici des scrap fait avec le kit halloween et winnie. crée par maryline. je trouve que pour une débutante, tu t'es très bien débrouillier. bravo!

Scrap

voici deux scraps sous forme d'invitation, le premier c'est pour l'anniversaire de ma fille romane, et le second c'est mon faire part de mariage. j'ai longtemps chercher des kits aux couleurs...

Test !!

Publié par jessica, il y a 9 mois sur le blog chez-jess.over-blog.com

voilà, j'ai fais une quickpage. je l'ai faite tester par mymy, apparement un souci avec le cadre donc il ne faudra pas utiliser la baquette magic si vous voulez réussir votre page. soyez...

Quelles pages...

des scraps, pour changer des kits. kit vert émeraude kit à la belle époque kit why not kit en cour voilou ces kits son disponible chez scrap gratuit en lien sur mon blog. bye!

Qp du kit sérénité

voilà encore un quick page, mais cette fois du kit sérénité, je pense que pour la baquette magic c'est ok. voilà et je répéte que vos commentaires sont les bien venus. merci et voici le test et un...

Scrap

voici deux petit scrap tout fait d'orange. celui ci à été fait pour un challenge sur le forum de scrap gratuit. c'est un kit de petit moineaux, orangeade. celui ci et fait avec le kit douceur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog