Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Poieîn=créer

Poieîn=créer

Créée le 19/04/07 par jess
Pour tout ceux qui désir partager leurs créations, manuelle ou digital. Bienvenue dans la communauté du scrapbooking.

Mots-clés : scrap

Derniers articles

Encore....

Publié par jessica sur le blog chez-jess il y a 1 an

Et oui encore des pages!! kit arabesque de mymy kit funny colors de moi

Une p'tite page...

Voici une page réaliser avec le kit pimpant d'happyscrap. Pour une fois que je suis sérieuse sur une photo... J'en rpofite pour faire un peu de pub pour mon blog enfant que je m'apprête à fermer...

New design!!!

Voilà mon nouveau design... fais à partir du kit de mymy senteur lilas que vous trouverez en boutique. Faite Ctrl + F5 pour voir le new design... Push Ctrl + f5 for look my new design... gros...

Template de maryline...

Voici une page que j'ai reçu par maryline, fait avec mon dernier template. Merci à elle de m'envoyer ses pages... Bonne après midi à vous, jess.

Une petite page...

Tout t'à l'heur j'ai fait un petit tour sur scrap gratuit, et j'ai trouver un blog ou il y avait pas mal de chose sympa. Et avec ce que j'y ai trouver j'ai fait une petite page bien jolie. C'est...

Merci...

Franchement je n'espèrais pas trop de réponses, mais là je suis super contente de voir que vous avez été beaucoup à m'aider dans mon choix. Honnêtement je penchais pour le premier, mais en...

Votre avis m'interesse!!

Bon je fais une parenthèse d'un jour, sur le blog, car j'ai besoin de plusieurs avis... Je vous explique, je me marie au mois d'août et je fais mes faire part moi même. Au départ ces scrap ne...

Template!!

Voilà ça fait un moment que je cherche comment utiliser les templates!! Et bien j'ai réussi, enfin je crois. J'en ai un peu baver, j'ai pas choisi un facil pour un début... Je le croyais mais en...

Scrap

Voici deux petit scrap tout fait d'orange. Celui ci à été fait pour un challenge sur le forum de scrap gratuit. C'est un kit de petit moineaux, orangeade. Celui ci et fait avec le kit douceur...

Qp du kit sérénité

Voilà encore un quick page, mais cette fois du kit sérénité, je pense que pour la baquette magic c'est ok. Voilà Et je répéte que vos commentaires sont les bien venus. Merci et voici le test Et un...