Poieîn=créer

Poieîn=créer

Créée le 19/04/07 par jess
Pour tout ceux qui désir partager leurs créations, manuelle ou digital. Bienvenue dans la communauté du scrapbooking.

Mots-clés : scrap

Derniers articles

Joyeux anniversaire malo!!

Publié par jessica sur le blog chez-jess il y a 1 an

Ma fille de 6 ans fête son anniversaire aujourd'hui, si vous désirez lui faire un cadeau, scrap ou autre n'hésiter pas.

Nouveau kit en boutique...

Voilà un nouveau kit en boutique de mymy. "Terre d'ailleur" 14 papiers et 43 éléments de plus il contiens des éléments réels. Alors n'hésitez pas il est disponible chez digital créa au prix de...

Encore des achats!!!

Et voui c'est plus fort que moi, donc ce coup si ce sont des jolies coins ou rubans en rafia et des fleurs que j'ai commander à mymy, merci à elle de partager mais celle ci j'ai du les acheter pas...

Des pages...

Voilà quelques scrap fais pour une amie. Ce petit garçon se prénome EMERIC, il n'est pas flouter parceque ses parents m'on donné l'autorisation de le mettre sur le blog!! Merci à eux. avec le kit...

Mes achats!!

Et oui je sais encore, mais je ne peux pas m'en empêcher! Dès que je vois quelque chose de nouveau qui me plai, hop je le prend; Donc cette fois j'en ai eu pour 6.30 euros. C'est raisonnable....

Une p'tit page...

kit united de fanette, disponible chez digital créa

Des pages..

Voici deux pages faites avec le kit White. Franchement ce n'est pas évidement de scrap tout blanc!! Voilà, vos impression sont les bien venus.... Bise jess

Mes achats!!

Comme tous les mois, je ne rate jamais l'occase d'aller faire un tour chez digital créa pour y faire quelques achats afin d'améliorer mes kits. Ce moi ci j'y ai trouvé pas mal de nouveauté, clips,...

United...

Voici le méga kit de chez digital créa est sorti depuis plusieurs jour. Faisant partie de la Ct de mymy j'ai eu droit à une parti de ce kit seulement une, mais c'est déjà bien. Donc voikà sa...

Une p'tite page...

Voici une page fait avec le kit maëlle de mymy. Ce kit et toujours en vente chez digital créa au prix de 3.36 euros. Bise jess.