Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 23 blogs et animée par sof
Pour tous ceux qui veulent faire partager leurs créations manuelles, artistiques, littéraires...Poèmes, dessins, scrap, peinture,etc...y sont les bienvenus!!
Pour le bon fonctionnement de cette communauté, tout article ne présentant pas une création pourra être refusé.
Publié par Peggy, il y a 7 mois sur le blog lacabaneauxcanada.over-blog.com
bonjour, je suis à la recherche de broderie sur le thème de la communion. ma fille de 10 va faire sa communion en juin et j'aimerais lui faire quelque chose. merci d'avance pour vos idées.
Publié par jessica, il y a 7 mois sur le blog chez-jess.over-blog.com
voici une page que j'ai reçu par maryline, fait avec mon dernier template. merci à elle de m'envoyer ses pages... bonne après midi à vous, jess.
tout t'à l'heur j'ai fait un petit tour sur scrap gratuit, et j'ai trouver un blog ou il y avait pas mal de chose sympa. et avec ce que j'y ai trouver j'ai fait une petite page bien jolie. c'est...
franchement je n'espèrais pas trop de réponses, mais là je suis super contente de voir que vous avez été beaucoup à m'aider dans mon choix. honnêtement je penchais pour le premier, mais en...
bon je fais une parenthèse d'un jour, sur le blog, car j'ai besoin de plusieurs avis... je vous explique, je me marie au mois d'août et je fais mes faire part moi même. au départ ces scrap ne...
Publié par Jérémie Baldocchi, il y a 7 mois sur le blog www.jeremiebaldocchiblog.com
09/12/07
Publié par jessica, il y a 1 an sur le blog chez-jess.over-blog.com
Publié par jessica, il y a 9 mois sur le blog chez-jess.over-blog.com
voici un petit résumer en diapo des scrap que j'ai reçu. malheureusement je me suis appérçu qu'il m'en manquait. j'ai fais le néttoyage dans le pc il n'y a pas longtemps et y'en a qui on du partir...