Poieîn=créer
Derniers articles
De la neige!!!
Et oui de la neige, aujourd'hui chez nous en lorraine on a eu la chance d'avoir de la neige. Alors, avant l'école et avec les filles direction le parc des promenade pour un p'tit tour de bob. Et...
Une page..
crédit kit: chriscrap lovely teddy, disponible chez digital créa
Blinkies...
Ca y est j'ai enfin un blinkie pour mon blog. C'est CAROLE qui a eu la gentillesse de me le crée, c'est super gentil à elle d'autant plus qu'elle a été la seul à se proposer. Alors merci à toi...
C'est bientôt!!
Encore une page faite avec le kit de galiscrap colorfull. C'est bientôt l'anniversaire de ma petite romane pour l'occase, je vais lui faire un anniversaire comme jamais elle a eu. C'est à dire une...
Une page avec colorful de galiscrap...
Un vrai trésor ce kit!!
Quelques pages!!
...avec le kit nuit magique de MOI. C'est un régal ce kit pour les fan de scrap comme moi, n'ésiter pas il est disponible chez digital créa. mon neveu Kiliann petit bout de nos amis de poyan,...
Une page ...
avec le kit sérénité de mymy en freebie sur son blog, un challenge et organiser avec ce kit pour gagner son kit jardin fleuri en vente chez digital créa. Alors allez y vite... voici ma page:
Des pages...
une pages faite avec le mega kit love's attitude partie de fambas. et une autre....
Changement de décor!!
Voilà en vue de l'hiver le blog change de tête. Ctrl + F5 si vous ne voyez rien. crédit: kit chou de petit moineau