Poieîn=créer

Poieîn=créer

Créée le 19/04/07 par jess
Pour tout ceux qui désir partager leurs créations, manuelle ou digital. Bienvenue dans la communauté du scrapbooking.

Mots-clés : scrap

Derniers articles

La cygogne rose...

Publié par jess sur le blog chez-jess il y a 6 mois

La cygogne rose c'est un nouveau site de faire part bébé fille, garçon ou mixte qui viens d'ouvrir ses portes. Les prix y sont plus que résonnable de plus nous pouvons personnalisé le faire part....

Encore des pages...

Publié par jess sur le blog chez-jess il y a 7 mois

désoler en ce moment je trouve pas l'envie de faire autre chose.... 2 pages faite avec des kit en freebie disponible chez digital créa.

18 semaine et 1 jour...

Désoler pour le manque de freebie mais j'ai une grosse fléminguithe! Je vais bien mon bidou aussi, je le sens bien bouger, j'ai pris 3 kg dont 500 g dans chaque néné hihihi!!! Voici un extrait de...

Des pages...

Voici deux pages faite avec les partie 1 et 3 de delicates spring freebie disponible chez digital créa.

Résultat des votes....

Publié par jess sur le blog chez-jess il y a 8 mois

Alors je tiens à remercier les participantes de c'être préter au jeux du concour. Donc la gagnante du concour et COCCI PAT avec 10 votes. Bravo à toi, ta récompense et donc un chèque cadeau de 5...

Mini kit emeraude...

Voilà un mini kit il contient 5 papiers et 15 éléments. Pensez aux com, merkiiiiii.....

Une communautée...

Hier j'ai réçu un mail d'OB me disant que la personne gérant cette communautée à fermer son blog, et ayant le blog la plus actif dans cette communautée, il me proposait de reprendre la tête. J'ai...

Place aux votes...

Voici vos pages reçu. Je m'attendais à plus mais non je n'en ai reçu que 10 hélas mais pas grave. Alors on essaye de respecter la règle on ne vote pas pour sa page, je met en place le vote...

Une p'tite page...

Et oui que le temps passe vite celà fera 7 mois le 23 mars qui nous nous sommes dit oui. Raaaah

Vos pages avec mes kits...

Publié par jess sur le blog chez-jess il y a 10 mois