Poieîn=créer

Alimentée par 23 blogs et animée par sof

Poieîn=créer Pour tous ceux qui veulent faire partager leurs créations manuelles, artistiques, littéraires...Poèmes, dessins, scrap, peinture,etc...y sont les bienvenus!!
Pour le bon fonctionnement de cette communauté, tout article ne présentant pas une création pourra être refusé.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Des pages...

Publié par jessica, il y a 4 mois sur le blog chez-jess.over-blog.com

voilà quelques scrap fais pour une amie. ce petit garçon se prénome emeric, il n'est pas flouter parceque ses parents m'on donné l'autorisation de le mettre sur le blog!! merci à eux. avec le kit...

Mes achats!!

et oui je sais encore, mais je ne peux pas m'en empêcher! dès que je vois quelque chose de nouveau qui me plai, hop je le prend; donc cette fois j'en ai eu pour 6.30 euros. c'est raisonnable....

Design final (jusqu'à la prochaine fois)

Publié par AkaiKen, il y a 4 mois sur le blog akaiken.over-blog.com

Ayé. j'y suis. l'aspect graphique du griffon est par-fait. enfin, presque. ya encore de toutes petites choses à changer (couleur de certains liens au bas des articles, etc), et puis avoir réalisé...

Une p'tit page...

kit united de fanette, disponible chez digital créa

Des pages..

voici deux pages faites avec le kit white. franchement ce n'est pas évidement de scrap tout blanc!! voilà, vos impression sont les bien venus.... bise jess

Mes achats!!

comme tous les mois, je ne rate jamais l'occase d'aller faire un tour chez digital créa pour y faire quelques achats afin d'améliorer mes kits. ce moi ci j'y ai trouvé pas mal de nouveauté, clips,...

Maysie, âme perdue - CIP2

Publié par AkaiKen, il y a 4 mois sur le blog akaiken.over-blog.com

Je continue la colorisation de maysie ^^ après les aplats, quelques rondeurs =3 et ombres, mais un peu en vrac. un semblant de décor, un drap en bas pour faire le raccord entre le bord de l'image...

United...

voici le méga kit de chez digital créa est sorti depuis plusieurs jour. faisant partie de la ct de mymy j'ai eu droit à une parti de ce kit seulement une, mais c'est déjà bien. donc voikà sa...

Boite à fée .

Publié par Ombre, il y a 4 mois sur le blog lafeedombre.over-blog.com

Elle a décidé de partir mais je vous la montre quand même :la boite à petite fée :

Prince of wip

Publié par AkaiKen, il y a 11 mois sur le blog akaiken.over-blog.com

un prince en cours... plus ou moins humain (ce n'est pas encore décidé). il est affalé sur son siège de prince, avec un sceptre de prince, tout ça, quoi. l'image entière sera plus grande, mais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog