Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Julie et Matii
L'Irlande vue de l'intérieur, de l'extérieur par ses locaux, ses amateurs, ses voyageurs ... photos, culture, société, voyage, ...
Publié par Carine, il y a 1 an sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
Bientot la visite de benoit et angelique! etant donne leur talent musical et en dance, on se doit bien de les emmener voir de la musique traditionnelle. le groupe le mondialement connu: riverdance!...
comme vous etes nombreux a nous poser la question depuis que nous sommes ici, je me devais d'y repondre? qu'est ce qu'on trouve dans l'expatriation? pourquoi pour nous, c'est mieux que de vivre en...
Publié par Carine, il y a 11 mois sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
aujourd'hui, 31 octobre, nuit d'halloween! et nous sommes au pays d'halloween! c'est en effet en irlande que la fete d'halloween a perdure le plus longtemps sous sa forme celtique d'origine...
Publié par Carine, il y a 9 mois sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
A la troisieme tentative, ca y est: lily a une existence officielle et un beau certificat de naissance irlandais! et oui, ici, comme ailleurs, l'administration est un cauchemard... au premier...
Publié par Carine, il y a 8 mois sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
Ce matin, petite visite au health centre. c'est pour nous, petits belges, l'equivalent de l'one. j'y suis allee car ils organisent un breastfeeding support ou l'on peut rencontrer d'autres mamans...
Publié par Carine, il y a 8 mois sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
ici, contrairement a notre belgique, nous sommes imposes a la source. ce qui signifie qu'en fin d'annee, rien ne nous est reclame. par contre, c'est a nous de signaler tout changement de situation...
Aujourd'hui, direction l'irlande celtique! visite de newgrange, autrement dit un tumulus celtique renfermant un observatoire astronomique celtique datant d'il y a 6000 ans! beau programme en...
hier matin, on s'est ballade a howth. jolie plage du nord, avec des jolies falaises et un chemin de randonnee. l'avantage d'habiter un si beau pays, c'est que l'on a souvent l'impression d'etre en...
d'apres le test: 30%! mais bon, c'est vrai que deja je ne suis pas une fan de guiness et de gueule de bois! http://www.blogthings.com/howirishareyouquiz/
Publié par Titi, il y a 6 mois sur le blog petite-fee-en-irlande.over-blog.com
je me permets de défendre mon pays d'accueil en guise de réponse sympathique a sonia du blog "bout de nous". bien que, admettons le, le temps ne soit pas de la partie, en tant que jeunes mamans,...