Irlande

Irlande

Créée le 19/04/07 par Julie et Matii
L'Irlande vue de l'intérieur, de l'extérieur par ses locaux, ses amateurs, ses voyageurs ... photos, culture, société, voyage, ...

Derniers articles

Nouvelle coupe de cheveux

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 1 an

Les cheveux de Lily poussant plus vite qu'elle ne prend du poids, il etait de lui degager le front afin qu'elle y voie encore quelque chose... Il parait qu'elle a un air de Suri Cruise. Peu...

Pumpkin's Week

Publié par Sylvain sur le blog Sylv'Adventure il y a 1 an

Cette semaine, Halloween oblige, la citrouille était à l'honneur ! La première, et certainement ma préférée, était celle qu'Adam et Caz avaient ramené à une soirée chez Flávia et Kevin. Comme...

Bouton de coquelicot - Jardin du château - Parc national du Donegal

Publié par Nous sur le blog Little Aventures il y a 1 an

Glenveagh National Parc du Donegal - Jardin du château.

Road trip en Irlande ... Juin 2008... Episode 1

Publié par So sur le blog Little Aventures il y a 1 an

Au mois de juin dernier, nous sommes partis pendant une semaine sur les routes Irlandaises allant d'auberges de jeunesse en auberges de jeunesse. Nous avons profité d'avoir un peu de temps pour...

Toddler group

Mercredi, j'ai teste le groupe "Mamans et Bébé". Petit clin d'oeil envers mes ex-collègues des P'tits Pas... Qu'est-ce donc que ce groupe? Généralement, il prend place dans la salle paroissiale. Il...

Pate a modeler

J'ai fait découvrir la pâte a modeler a Lily. Une pâte a modeler des plus basique (farine et eau) donc non toxique et pas très goûteuse de toute façon. Elle a beaucoup apprécié. Elle s'étonnait de...

Lessive a l'irlandaise

La lessive, ok mais la phase séchage, sans séchoir, ce n'est pas toujours évident. D'abord, des que le temps est clément, lancez une brassée de linge. Dès qu'il est lavé, le faire sécher. N'espérez...

Baltimore et Glandore : Again

Publié par AuLiE sur le blog Aulie chez les Irlandais il y a 1 an

Il y a de cela 2 semaines, Elise, Angélique et moi sommes allées faire un petit tour du côté de Baltimore. Les filles n'y étaient jamais allées, donc on a prit la voiture et on a roulé jusque là...

Irlande !

Publié par Eily Dillon sur le blog Le blog de Eily Dillon il y a 1 an

3ème voyage sur l'île d'Emeraude et c'est de plus en plus difficile d'en revenir. D'ailleurs, certaines personnes dans mon entourage s'attendent à ce qu'un jour je ne revienne plus !! Traduction :...

Well done mum!

Ça y est! Mon projet professionnel se met en place. Après avoir reçu quelques mamans, sans grands succès, poste mon annonce sur différents sites, j'aurai mon premier enfant a garder des la semaine...