Irlande
Derniers articles
Deux nouvelles dents
Celles du dessus sortent! Cela n'avait pas l'air agreable! D'autant que Lily avait decide hier d'enchainer les cascades et de tomber la face en avant sur tout. Je ne sais pas si cela a contribué a...
Dublin Shoot by Night
Après une demi journée de congé pour faire du shopping (dont un appareil photo tout neuf pour Jenny), nous sommes allés (Denise, Jenny et moi même) le soir même faire un shooting de Dublin de...
Le Connemara ...10 au 12 mai 2008
"Terre brûlée au vent Des landes de pierre, Autour des lacs, C'est pour les vivants Un peu d'enfer, Le Connemara. Des nuages noirs Qui viennent du nord Colorent la terre, Les lacs, les rivières :...
Shopping sans bebe
Hier, je me suis accordée une après-midi sans Lily. Avec une amie (qui avait confie son petit bout au papa aussi), nous sommes allés faire du shopping... 6 longues heures sans mon bébé et pour...
Road trip en Irlande ... Juin 2008... Episode 4
La dernière étape de notre trip, c'est l'Irlande du Nord ! Ici l'on paye en Livre, et l'on roule en Miles/heure et oui nous sommes au Royaume Uni. Nous avons trouvé une auberge fort sympatique et...
Road trip en Irlande ... Juin 2008 ... Episode 2
Les montagnes du Donegal : Nous partons de Sligo relativement tôt pour nous rendre dans les montagnes du Donegal. Nous nous enfonçons au milieu de nulle part pour rejoindre le point de départ de...
Le Parc Aventure
ou Zoom Aventure Park. Un indoor playground comme il en existe beaucoup par ici. Alors, en famille, nous avons voulu tester a 5.95 € l'entrée (juste Lily paie) pour autant de temps que l'on veut....
Au marcher
Depuis que nous sommes en Irlande, nous regrettons nos beaux marchés, ou les commerçants sont a qui mieux mieux, vantent leurs belles tomates, l'ambiance multi-culturelle et tellement populaire....
Halloween Party
Résidant en Irlande, il me semble tout naturel de participer aux festivités d'Halloween. Et avec une petiote, c'est encore plus amusant! Lily avait donc un beau costume de citrouille. Nous avons eu...
Dans la prison de Nan... Kilmainham
Comme en parle déjà Nico sur son blog, nous sommes allés visiter la prison de Kilmainham. Effectivement, on se dit très vite qu'être prisonnier à cette époque ne devait vraiment pas être...