Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 14 blogs et animée par Julie et Matii
L'Irlande vue de l'intérieur, de l'extérieur par ses locaux, ses amateurs, ses voyageurs ... photos, culture, société, voyage, ...
Publié par Moira, il y a 3 mois sur le blog photo-bol-d-eire.over-blog.com
comté meath - (retour album photos) knowth
Publié par moira, il y a 2 ans sur le blog bol-d-eire.over-blog.com
la pierre de blarney blarney stone "there is a stone there, that whoever kisses, oh, he never misses to grow eloquent. 'tis he may clamber to a lady's chamber, or become a member of parliament."...
Publié par oli, il y a 4 mois sur le blog oliblog.over-blog.net
8 juin 2007 : retour en irlande ! je revois marco pour la première fois depuis 3 mois, ainsi que tous ceux que j'ai connu : ils sont presque tous là! arrivée à l'aéroport, je patiente avant de...
11 janvier 2007 : dernier jour à dublin. mes parents m'ont rejoint à dublin, je me suis occupé de la location de la voiture et du bnb. 20.00, aéroport de dublin, parking des voitures de location....
De Belfast à la chaussée des géants : ballade en Irlande du Nord
vendredi, fin d'après midi. fin du boulot à 17.00, retour à la maison. la mère d'elodie était venue lui rendre visite pour quelques jours. elle me demanda si j'étais ok pour partir en irlande du...
30 octobre 2006 : halloween. en irlande, halloween est un jour férié, un bank holiday. cela signifie que l'on a généralement un week end prolongé. trois semaines avant, marco me demanda si ça...
Publié par Moira, il y a 3 mois sur le blog photo-bol-d-eire.over-blog.com
charles fort charles fort est situé au bord de l'eau, dans le sud du village de summer cove, près de kinsale dans le comté de cork. a la fin du xve siècle, kinsale était une des plus grandes...
Publié par moira, il y a 4 mois sur le blog bol-d-eire.over-blog.com
cuchulainn drawing of cúchulainn by john duncan 19th century dans la mythologie celtique irlandaise, cúchulainn est le prototype même du héros, l’un des personnages les plus importants, un...
Publié par yannig, il y a 4 mois sur le blog little-aventures.over-blog.fr
nous avons profité du passage de fabien pour aller faire un petit tour dans le comté du kerry, réputé pour ses montagnes, l'accueil des gens et son parc national, le premier parc national...
Publié par Moira, il y a 4 mois sur le blog photo-bol-d-eire.over-blog.com
moher (falaises) les falaises de moher (en irlandais aillte an mhothair « falaises des ruines ») sont des ensemble de falaises situées sur la commune de liscanor au sud-ouest des burren dans le...