Irlande
Derniers articles
Plaine de jeux
Lily devenant très active, il me faut trouver des moyens pour l'aider a dépenser toute cette énergie! Alors, des qu'il fait beau, nous allons au Playground - autrement dit, plaine de jeux. Il y en...
L'année celte !!
L'année celte s'articule autour de fêtes bien marquées : Le nouvel an: Samhain: nuit du 31 Octobre Le solstice d'hiver: Yule : 20 au 23 Décembre Imbolc: 1 février L'équinoxe du printemps: Ostara:...
La fête celte d'Imbolc 1er Février !!
Une fête qui me touche beaucoup Pour vous accompagner dans cet article en musique Découvrez Elisa M. Welch! Imbolc chez les Celtes, se fête le premier Février. C'est aussi la fête de Brigit qui...
Joyeuses fetes a tous
Nous rentrons en Belgique pour deux semaines. Je m'etais dit que j'allais vous prevoir des articles en mise en ligne automatique mais finalement... Je n'ai pas eu le temps. Donc, je vous souhaite...
L'ange Gabriel
Cher Gabriel, j'espere que tes parents ne m'en voudront pas de t'avoir ainsi surnommee. Avec un si joli prenom, et un caractere si doux, c'est le titre qui m'est venu. A l'occasion de...
A Burren love song
Basés à Galway,avec la région du Connemara , nous avons visité la région de Burren. Superbe paysage sauvage, des landes de pierre au bord de la mer,superbe !!!
Les lacs du Connemara
Un peu de nostalgie et de souvenirs : cette chanson de Michel Sardou on la chantait avec les copains et les copines, dans le car de cette excursion vers les lacs du Connemara !!
Malades
Et oui, toute la petite famille est malade... Et malheureusement, nous avons transmis notre virus aux invites de Lily lors de sa fête d'anniversaire samedi. Désolé pour ce cadeau empoisonné! Ce...
Northen Ireland
Sur une idée de Jenny, nous nous sommes organisés au dernier moment un voyage pour 4 (Mag, Nico, Jenny et moi) en Irlande du Nord. Départ de Dublin avec une voiture de location (plus grosse que...
When the Sun Shines
Profitant du temps favorable du moment (beau mais super froid), nous sommes allés (Jenny et moi) faire un tour sur les quais de Dublin ce week-end. Making the most of the nice weather of the day...