Irlande
Derniers articles
Cliffs of Moher, Burren
Avec Nadia, la soeur de ma copine Zohra qui est venue à Dublin pour être fille au pair, on a passé le week end à Galway, où on a pris un bu tour pour visiter le Burren et les Cliffs of Moher....
Irlande du Nord, Giant's Causeway
Avec Ulf, nous sommes allés 3 ou 4 jours en Irlande du Nord, où nous vons découvert que la vie est plus chère et où nous avons visité Belfast et la Giant's Causeway ou "chaussée des géants" tout...
Mourne Mountains
nov 2003: week end dans les Mourne mountains, Irlande du Nord je suis partie samedi avec katerina, on a ete ds une ville nommee Newcastle, en irlande du nord (dc en angleterre) c'est au bord de la...
Galway
15 juin 03: la semaine derniere je suis partie 5 jours avec Gwen une volontaire qui travaille avec moi. on a ete a Galway-Clifden(petite ville ds le connemara)-Aran Islands (iles au large de la...
Newgrange et Clonmacnoise
Ces deux lieux sont les plus vieux d'Irlande, Newgrange a 5000 ans déjà. Voici Newgrange: et voici Clonmacnoise qui est un cimetière vieux de milliers d'années
Glendalough
15 avril 2003: hello tt le monde, ca fait lgtps que je vs ai pas decrit mon sejour alors je me lance la semaine derniere isa et yann etaient avec moi a shillelagh cad au milieu de nulle part, ils...
Waterford et Vinegar Hill
Volunteer trip à Waterford pour le week end Steffie, Isabell, Diva cachée derrière, moi, Gwen, Nawale et Katerina the Shillelagh girls!!!! Ulf, Thomas et Philippe dans leurs bras Nicole et...
Enter
BLOG FERME nouvelle adresse : http://eireann-breizh.over-blog.com/ CEAD MILE FAILTE Bonjour et bienvenu sur PHOTOS BOL D'EIRE Etant amoureuse de l'Irlande depuis maintenant plusieurs années, j'ai...
Cork: premières vacances en Irlande, fév 03
je reviens juste de Cork (3eme + gde ville) et de Kilkenny. j`y etais avec Ulf, on est partis 5j en tt, c`etait genial!!! on est partis samedi en bus (assez cher, ms sur) pour cork, c`est super lg...