Irlande

Irlande

Créée le 19/04/07 par Julie et Matii
L'Irlande vue de l'intérieur, de l'extérieur par ses locaux, ses amateurs, ses voyageurs ... photos, culture, société, voyage, ...

Derniers articles

Chaussée05

Publié par moira sur le blog photos bol d'Eire by Moira il y a 9 mois

Chaussée des Géants - Plateau d'Antrim (co.Antrim)

Chaussée02

Publié par moira sur le blog photos bol d'Eire by Moira il y a 9 mois

Chaussée des Géants - Plateau d'Antrim (co.Antrim)

Vacuum Bag

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 10 mois

Quelle invention magique que sont ces sacs! Munis d'une valve sur laquelle vous placez votre embout d'aspirateur et aspirez! Gain de place incroyable! Tous les petits vêtements de Lily de 0 a 12...

Bulletin Meteo - Jeudi

Je crois que je vais vous écrire un post météo par jour... Il neige ENCORE! Lily aura t'elle l'occasion de prendre l'air avant le dégel? (oui, c'est toute une logistique de sortir avec une enfant...

Taux de chomage en Irlande

Les prévisions sont très pessimistes. Comme partout d'ailleurs. Pour l'Irlande, on prévoit jusqu'à 400 000 personnes sur le chômage d'ici fin 2009. De tels chiffres n'avaient plus été annonces...

Acheter une maison?

Le prix des propriétés en Irlande a chute de 37% sur l'année 2008... Peut-être que nous allons commence a envisager l'achat d'une maison. Nous attendons donc comme des vautours que les prix...

Bulletin Meteo - Suite

Il neige toujours... Et la formation a laquelle je devais participer a été annulée... Pour cause de mauvais temps... Risquant d'empêcher les participants de se déplacer...

Second hand

Période de crise, récession, envie de lutter contre le capitalisme, les vêtements produits dans de mauvaises conditions? Alors, optons pour le seconde main! A Bruxelles, j'étais une grande adepte...

Desperate Expat

On sait qu'on est une femme au foyer désespérée et en plus expatriée quand.... On regrette que TV5 ne diffuse plus Sous le soleil. heu, on peut se passer de commentaires sur cet article!

Bulletin Meteo

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler du temps. Alors que le mois de janvier a été plus que pluvieux, le mois de février s'annonce froid, tres froid! Et encore plus exceptionnel, il...