Irlande

Irlande

Créée le 19/04/07 par Julie et Matii
L'Irlande vue de l'intérieur, de l'extérieur par ses locaux, ses amateurs, ses voyageurs ... photos, culture, société, voyage, ...

Derniers articles

We a Kinsale

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 7 mois

Enfin un we pour nous! Partis pour visiter Cork et ses alentours, nous nous sommes contentes de Kinsale, Minsen head et retour par le Foto wildlife Park. Lily n'a pas trop apprecie les longs...

Dublin Castle

Publié par Sylvain sur le blog Sylv'Adventure il y a 8 mois

C'est avec un peu de retard que je poste cette news. La dernière semaine à Dublin, j'en ai tout de même profité pour visiter la fameuse bibliothèque de Trinity Collège qui était vraiment...

G&G

Voici juste un petit souvenir du passage de Gaëlle et de son amie Marie-Fleur à Dublin. C'était vraiment sympa de se retrouver après temps d'années ! En bon touriste, nous sommes allés à la...

Oui je sais...

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 8 mois

Ça faisait longtemps! Plus d'un mois sans vous donner de nouvelles mais c'est qu'il s'en passe des choses par ici! D'abord, de longues réflexions quant a notre avenir en Irlande. Et oui avec la...

Paddy's Day 2009

Alors oui, j'ai plus d'un mois de retard sur l'écriture de cet article dont j'avais complètement oublié le brouillon... Heureusement que "Les clins d'oeil de Mag" me l'ont rappelé ! A l'inverse de...

Le 17 mars la Saint Patrick !!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 8 mois

Saint catholique fêté le 17 mars. Il est à la fois l'évangélisateur de l'Irlande et le fondateur du christianisme irlandais. On dit qu'il a utilisé le trèfle pour expliquer le concept de la Sainte...

Chaussée11

Publié par moira sur le blog photos bol d'Eire by Moira il y a 8 mois

Plateau d'Antrim (co.Antrim)

Chaussée09

Chaussée des Géants - Plateau d'Antrim (co.Antrim)

Chaussée08

Chaussée07