Irlande
Derniers articles
Recherche de maisons...
Et oui, c'est reparti pour un tour! Nous voici encore sur le point de demenager. Depuis que nous sommes en Irlande, cela ne fera jamais que la 4ieme fois! A croire que nous avons la bougeotte (vous...
On cumule!
Maintenant, c'est notre disque dur externe qui est cassee. Et, on avait "intelligement" sauvegardee les photos de Lily de 0 a 6 mois dessus! Nous avons donc perdu les 6 premiers mois en photo! Nous...
Carnet de voyage - Eté 2009
Bonjour à tous et désolée pour mon absence du moment. C'est vrai, j'aurais le temps de vous faire quelques articles mais je préfère défaire les cartons et broder J'espère que vous ne m'en voudrez...
Bouh
Notre appareil photo est cassee... Donc pas d'illustration pour le moment, on s'en excuse! Lily a 19 mois! Elle change enormement et vous aurez bientot l'occasion de le constater par vous-meme....
A l'assault
Des montagnes du Wicklow...
Scrap de Maxi !!
Je remercie Maxi de m'avoir dédié une page de son album digital !! j'adore ce qu'elle fait c'est ma scrappeuse préférée !!
25 choses
La Grenouille-Rosbiff m'a taguée ou a taguée Lily, enfin les deux, mère et fille... Je me dois donc de vous dire 25 choses que vous avez toujours voulu savoir sur moi sans jamais oser le...
Celtic Fairy
Alors, me voilà en plein dans ma période "noeud celtique" ou, pour ne pas heurter les puristes, "noeud médiéval irlandais" (les celtes ne faisaient pas d'entrelacs, n'est-ce pas Miss Hyde ?). Je ne...
Entrelacs
Heureusement qu'il y a les croquis pour meubler un peu ce pauvre blog ! Alors, c'est vrai que ça fait "article paresseux" mais, mine de rien, ça demande du travail, ces petites bêtes-là... Cela...
Lieux...
Je sais d'ou vous venez me rendre visite... Parfois, j'identifie facilement mes visiteurs. Parfois non et ma curiosite est donc attisee. Quel est donc ce visiteur de Wanze? De Amarillo au Texa (qui...