Irlande

Irlande

Créée le 19/04/07 par Julie et Matii
L'Irlande vue de l'intérieur, de l'extérieur par ses locaux, ses amateurs, ses voyageurs ... photos, culture, société, voyage, ...

Derniers articles

Souvenirs, souvenirs...

Publié par Moira sur le blog Bol d'Eire il y a 1 an

Demain, les vacances seront finies pour moi. Mais avant de commencer à travailler je tenais à passer quelques jours dans ma verte vallée si chère à mon coeur. Je voulais aussi convertir Petec Boy...

Dimanche, Go to the beach

Publié par AuLiE sur le blog Aulie chez les Irlandais il y a 1 an

Dimanche derniers, on est allée à la plage avec Aude et Pauline. Aude nous à montrer un coin sympa. Il y avait apparemment pas mal de monde pour une plage Irlandaise. Il faisait assez beau, donc...

Journée à Cork

Publié par AuLiE sur le blog Aulie chez les Irlandais il y a 1 an

Donc je suis allée à Cork hier, avec Aude et Pauline deux autres jeunes filles au pair près de chez moi. On s'est rencontré grâce à un super forum : http://forumaupair.easyforum.fr/ Oui je leur...

Giant Causeways et autres aventures

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 1 an

La semaine derniere, nous avons recu la marraine de Lily et ses monsieurs (le petit et le grand!). Ce fut l'occasion de jeux partages entre bebes, de decouvertes alimentaires variees pour Lily...

Mon dernier anniversaire en Irlande !!!

Publié par Brigitte Buisan sur le blog Le blog : ;En bretagne c'est Berhed il y a 1 an

J'en avais rêvé , rien n'est plus beau que d'exhauser un rêve !! Une terre sauvage , mysterieuse, des gens adorables,accueillants !!! Un partage d'Amitiés !!! Des souvenirs gravés dans mon coeur à...

Temps variable. F**** Irish weather.

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 1 an

Je pense que c'est le titre tout choisi pour decrire le temps irlandais. D'autres diraient "pourri, merdique, epouvantable!". Non, moi je dis "variable". C'est vrai qu'il drache. It's true that...

Connemarchepas

Publié par Sylvain sur le blog Sylv'Adventure il y a 1 an

Bon, tout d'abord, désolé pour le retard sur cet article mais j'ai actuellement quelques soucis avec overblog pour mettre en ligne des photos sur mon blog. Du coup, l'unique photo que j'ai réussi...

1 an

Publié par Sylvain sur le blog Sylv'Adventure il y a 1 an

Voilà 1 an maintenant que je suis parti Irlande (enfin, 1 an et quelques jours) que j'ai mon appartement (qui est devenu un "chez moi" agréable) et que j'ai créé ce blog (106 articles tout de...

Galettes aux pommes de terre

Publié par Moira sur le blog photos bol d'Eire by Moira il y a 1 an

RECETTE * Irish Stew * * Galettes aux pommes de terre * Galettes aux pommes de terre Ingrédients : 4 de pommes de terre 1 oeuf 1/2 tasse de farine 1/2 cuillère à thé de sel 1/2 tasse de chapelure...