Irlande
Derniers articles
Souvenirs, souvenirs...
Demain, les vacances seront finies pour moi. Mais avant de commencer à travailler je tenais à passer quelques jours dans ma verte vallée si chère à mon coeur. Je voulais aussi convertir Petec Boy...
Dimanche, Go to the beach
Dimanche derniers, on est allée à la plage avec Aude et Pauline. Aude nous à montrer un coin sympa. Il y avait apparemment pas mal de monde pour une plage Irlandaise. Il faisait assez beau, donc...
Journée à Cork
Donc je suis allée à Cork hier, avec Aude et Pauline deux autres jeunes filles au pair près de chez moi. On s'est rencontré grâce à un super forum : http://forumaupair.easyforum.fr/ Oui je leur...
Giant Causeways et autres aventures
La semaine derniere, nous avons recu la marraine de Lily et ses monsieurs (le petit et le grand!). Ce fut l'occasion de jeux partages entre bebes, de decouvertes alimentaires variees pour Lily...
Mon dernier anniversaire en Irlande !!!
J'en avais rêvé , rien n'est plus beau que d'exhauser un rêve !! Une terre sauvage , mysterieuse, des gens adorables,accueillants !!! Un partage d'Amitiés !!! Des souvenirs gravés dans mon coeur à...
Temps variable. F**** Irish weather.
Je pense que c'est le titre tout choisi pour decrire le temps irlandais. D'autres diraient "pourri, merdique, epouvantable!". Non, moi je dis "variable". C'est vrai qu'il drache. It's true that...
Connemarchepas
Bon, tout d'abord, désolé pour le retard sur cet article mais j'ai actuellement quelques soucis avec overblog pour mettre en ligne des photos sur mon blog. Du coup, l'unique photo que j'ai réussi...
1 an
Voilà 1 an maintenant que je suis parti Irlande (enfin, 1 an et quelques jours) que j'ai mon appartement (qui est devenu un "chez moi" agréable) et que j'ai créé ce blog (106 articles tout de...
Galettes aux pommes de terre
RECETTE * Irish Stew * * Galettes aux pommes de terre * Galettes aux pommes de terre Ingrédients : 4 de pommes de terre 1 oeuf 1/2 tasse de farine 1/2 cuillère à thé de sel 1/2 tasse de chapelure...