Irlande
Derniers articles
Le Château de Blarney
Samedi je suis allée avec Elise au Château de Blarney : Le Château et Elise Vous trouverez plein de photo du château dans l'album Blarney Donc nous avons visité le château. Un peu en ruine...
Killarney National Park
BLOG FERME NOUVELLE ADRESSE : http://eireann-breizh.over-blog.com/ Le parc National de Killarney se situe dans le comté du Kerry. Premier parc national d'Irlande, il couvre une superficie de 103...
Skibbereen
Un week-end, on ne savait pas trop quoi faire, alors on a decidé d'essayer d'aller à. Skibbereen Localisation : Pour ceux qui se souvienne où est Clonakilty, oui ce n'est pas très loin. On a...
Retour...
Apres deux semaines au pays, nous voila de retour dans notre verte contree d'accueil. Lily, reinstallees dans ses peinates, passe presque sa nuit, se fait une sieste de trois heures au matin et...
Green
Pas de golf dans cet article mais juste une photo prise au Saint Stephen Green Park. J'ai profité d'un après-midi ensoleillé pour vite sortir et faire quelques photos. Pour la série sur les...
Week-end à Dingle du 15 au 17-08-08
Nous avons profité de la visite de Cédric et Lenka pour visiter la Péninsule de Dingle, située dans le Comté Kerry, à approximativement 3h de Cork en voiture. C'est le point le plus à l'ouest de...
Au Zoo
Samedi, nous sommes alles au zoo de Dublin. L'un des plus vieux d'Europe et ma foi, il est tres bien ammenage. Pour peu qu'on aime ca bien sur. Il est grand et les animaux ont relativement de...
Séjour juillet 2008
20 JUILLET 2008 : Parc National de Killarney 21 JUILLET 2008 : Anneau du Kerry 22 JUILLET 2008 : Péninsule de Dingle 23 JUILLET 2008 : Falaises de Moher - Burren 24 JUILLET 2008 : Connemara 25...
17Killarney 20-07-08
20 juillet 2008 : Parc national de Killarney - (retour séjour juillet 2008) Parc National de Killarney
16Killarney 20-07-08
20 juillet 2008 : Parc national de Killarney - (retour séjour juillet 2008) Parc National de Killarney