Irlande

Irlande

Créée le 19/04/07 par Julie et Matii
L'Irlande vue de l'intérieur, de l'extérieur par ses locaux, ses amateurs, ses voyageurs ... photos, culture, société, voyage, ...

Derniers articles

Le Vieux Lutin, d'après Laurent Miny

Publié par Eily Dillon sur le blog Le blog de Eily Dillon il y a 2 mois

L'oeuvre originale est un croquis crayon. Je l'ai exécuté avec un feutre technique Uni Pin, pointe extra fine (0,5). Beaucoup de détails, surtout sur le visage, qui demandent beaucoup de...

Papa rescousse!

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 2 mois

Ce soir, mon père arrive et il va être d'un grand secours! D'abord, on ne sera pas de trop pour déménager (épargnez le troisième âge, me direz-vous! Oui hein mais mon père, il fait le jeune alors...

Demain maison!

Et je me rends compte que Jean-François va avoir une surprise! Bah oui, c'est moi qui l'ai choisie! Toute seule comme une grande! Monsieur ne l'a jamais vue. Du coup, j'ai un doute moi! Et si il ne...

Ce qui va nous manquer...

Après deux ans au même endroit, il y a quelques petites choses qui risquent de nous manquer quand nous aurons déménagé! Surtout a Lily en fait: - Le train qui passe, - Les conversations avec...

Je trie, tu tries, nous trions...

Déménagement rime avec emmerdements tri!. C'est ainsi que l'on se retrouve a donner a la charité ou au recycling center des vêtements trop petits, des chaussures bien que trop usagées, des...

Carnet de voyage - Eté 2009 (3)

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 2 mois

Dublin, c'est aussi les rues animées. Dublin, it's also animated streets Même les fleurs se mettent en fête Even flowers looks in celebration Il y a des animations plein les rues. Streets are full...

Ca y est!

On a réservé une maison, paye le deposit et le reste des papiers seront fait demain.... Voici quelques photos de la dite maison link Elle était a vendre, ils ont réduit le prix, ont finalement...

Carnet de voyage - Eté 2009 (1)

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 2 mois

O'connel street, les Champs Elysées de Dublin Pour commencer notre carnet de voyage, je vous propose de commencer par un petit tour dans les rues de Dublin. To start our trip book, we can start...

Caisses... Pff!

Publié par Titi sur le blog Petite fee en Irlande il y a 3 mois

Je suis censée faire des caisses, commencer a emballer... Mais je ne sais pas pour aller ou! Pas motivant ça!

Back to Rainland

Publié par Sylvain sur le blog Sylv'Adventure il y a 3 mois

Cela peut paraître étrange de partir pour un week-end en Irlande pendant l'été mais c'est tout de même ce que j'ai fait et ça m'a beaucoup plu (alors oui, il peut y avoir 2 sens ici, mais ça colle...