Le Cercle des Passeurs de Rêve

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Créée le 19/04/07 par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !

Derniers articles

Projet refusé

Publié par Fablyrr sur le blog Fablyrr s blog il y a 21 jours

Alors, j'aurai pu vous parler du 4ème de couverture d'Edgar Poe géré par l'éditeur sans ma concertation et qui m'a beaucoup déçu, mais non, ici on va vous parler un peu de Boucle d'Or et l'arbre...

. - ~ ~ +'*¤. L'Arbre de Vie .¤*'+ ~ ~ - .

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 21 jours

*Dernier volume en date, "L'Arbre de Vie" * *Matériaux de récupération, patines, système électrique, 60 cm de hauteur. * Et n'oubliez pas : L'exposition "Fascinations étranges" Peintures,...

Huginn & Muninn

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 22 jours

Mo- m'avait proposée ces deux volatiles aussi!!! Hugin et Munin (ou Huginn et Muninn) sont, dans la mythologie nordique, les deux corbeaux messagers qui accompagnent Odin. Tous les matins à...

La Tribu de Drana

Publié par Adûnä Faël sur le blog ERWIN PALE il y a 22 jours

Le Bon La Brute Et le Truand Erwin Pale 2009 (do not copy) D'autres tribus sont à découvrir sur mon blog graphique www.annureve.com

La Planète des Songes

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 22 jours

Portrait Fantastique "La Planète des Songes" Erwin Pale 2009 (do not copy)

Que devient Solune?

Publié par Sombrelün sur le blog Journal de Sombrelün, Mage il y a 22 jours

ne fois encore, mon maitre me demanda de garder ses f... euh... neveux, Karvel et Gavin. En vérité, ce n'était tâche trop ardu quand on savait comment les occuper. Je les emmenais généralement à...

C'est chouette d'être vieux

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 22 jours

L'inexorable glissage des ans écrit par un Auteur inconnu du web. Quand nous étions enfants, nous étions si pressés de faire partie des « grands » . Et puis c'est arrivé. A quinze ans, nous...

For All Tid

Publié par Sieskja sur le blog Vent d'aquarelle il y a 23 jours

Dernière toile en date: la pochette du premier album de Dimmu Borgir, For All Tid. Pour mon très cher frère x)

Proverbe bovin

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 23 jours

Qui vole un boeuf est vachement musclé ! (proverbe orc)

Le Murloc

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 23 jours

Vermine 01 m'a fait découvrir cette bestiole bizarroïde... Cette étrangeté sort de l’univers de World of Warcraft… Le Murloc est un animal quadripode à la naissance, mais avant l’âge adulte il se...