Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vampire ii

Publié par Orely, il y a 17 jours sur le blog orely.over-blog.org

elle a ouvert les yeux au milieu de la nuit. elle a vu du sang sur ses mains, sur ses lèvres. partout des tâches rouges et sombres. elle a frissonné dans le noir. son reflet a disparu du mirroir....

Mes autres dessins.

Publié par angamaya, il y a 1 mois sur le blog angamaya.over-blog.com

voilà un petit moment que je n'ai rien mis en ligne sur mon blog. je sais, c'est pas bien! j'expose aussi des dessins sur une galerie virtuelle qui s'appelle myart (vous avez le lien dans mon...

Brève de taverne 13.

Publié par zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com

le nez dans son verre de rincesec, ambrosius écoute son voisin qui lui raconte une histoire de chevalier : - alors le chevalier frantik est partit, seul, pour sa grande quête mais, méfiant, il a...

Brève de taverne 11

Publié par zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com

c'est le soir dans une taverne, les crocs mignons, dédiée au combats de chiens. ambrosius a amené un énorme chien jaune. il a une tête bizarre et il est tout pelé. il doit combattre contre le...

Aduna Faël

Publié par Zordar, il y a 1 mois sur le blog zordar.over-blog.com

c'est le moment idéal pour moi de vous parler d'un artiste de 47 balais qui sévit sur la toile depuis un moment. ecrivain de talent, il se consacre depuis plus d'un an en priorité aux...

Illustratrice Fantasy - Stephanie Pui-Mun Law

Publié par Tigrou, il y a 1 mois sur le blog imaginatis.over-blog.net

vadrouillant sur le net à la recherche d'illustrations en tous genres pour des inspirations artistiques diverses (dessin, figurines, maquettes ou monde imaginaire), j'ai découvert une artiste qui...

Duel

Publié par thepiaf, il y a 1 mois sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

gérome duel " ce n'est rien mes bons amis cette fin je l'ai choisie la vie me tourne le dos et mon coeur est en sanglots. ce n'est rien mes bons amisoh , ce peu m'a bien suffi sur la neige me...

Cinemur - Blu

Publié par virtual natacha, il y a 1 mois sur le blog virtual.natacha.over-blog.com

Un copain m'a fait connaitre cette video, c'est absolument excellent ! de l'animation sur des murs.

Jolie et sexy épéiste

Publié par Wings.of.hope, il y a 1 mois sur le blog wings.of.hope.over-blog.com

Le Gruik

Publié par Vance, il y a 1 mois sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

le gruik a une époque, j’ai commis ce petit article pour m’amuser et participer à un jeu à plusieurs où chacun renchérissait en produisant des textes aussi saugrenus qu’imaginatifs. on y trouvera...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog