Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : Le Cercle des Passeurs de Rêve

• La Citadelle des Rêves Immortels. Galeries graphiques des Cultures Oniriques et Fantastiques.

• 9ème jour de la lune des Dryades, j'arrive à Andëmiss, légendaire cité de Tanathön. Mon cheval souffle et tremble, épuisé, alors que nous passons les hautes portes de pierre ...

• La vie au jour le jour. Essais, romans, critiques ...

• Littérature de science-fiction, de fantasy et manga: biographies, bibliographie, résumé, éditeur. Argentorate est un univers de fantasy gothique et baroque fait de gifts, photo, dessins, anecdote...

• Mes broderies au point de croix et autres bricolages. Mes lectures (littérature jeunesse, fantasy, poésie...). Mes collections. Ma passion pour les chats et les dragons. Mes citations préférées.

• Tous les rêves ne sont pas de guimauves. Voici mes bulles de rêves : des bulles pour rire, ou bien pleurer, des bulles pour crier ou pour se retrouver. Voici du rêve sous toutes ses formes : en...

• C'est quoi ces histoires ?... Space Adventure ? Sf ? Fantasy ? Manga ? Un peu de tout et surtout du rêve ! Mes rêves !

• D'air en aire en erre ....

• Galerie d'illustration, peinture,pin-up, bd, graphisme, logo, cours de dessin ect...

• Ici le rêve est permis...Magie féérie,mystére,créations sont les maîtres-mots de ce lieu...

• Régine Le Nen, Plasticienne, Paroles de fleurs,tableaux herbiers, herbiers, composition florales, art floral, fleurs pressées, pressed flowers,recherche éditeurs cartes postales, posters, livres,...

• Un jour, Vance, medium raté, a eu une véritable expérience surnaturelle. De ce jour, il a décidé de parler de lui, de ses aventures et de ses passions pour le cinéma et les Littératures de...

• Myth Dwannor, c'est beau... Le Calendrier des Vaux n'est pas dans les esprits et la Pierre Debout n'est pas encore érigée; Myth Drannor se lève alors comme le plus grand berceau culturel et devient...

• Vous trouverez sur mon blog des textes tout droit sortis de mon imagination (nouvelles, poèmes, etc) et que je veux partager avec vous. Je ne prétends pas produire du grand art, mais si je vous...

• Isabel & Sauveur Auteurs-Interpretes-Compositeurs Duo Guitare et Voix Blues Jazz Acoustic Extraits de l'album en écoute sur le site. Télecharger de la musique gratuitement et légalement Artistes...

• Comme disait la plus féminine des loucheuses: des mots, encore des mots, toujours des mots. Parce que ce n'est que par eux qu'on echappe à son quotidien bitumé, qu'on ouvre toutes les trappes qu'on...

• Un univers où toutes personnes sont les bienvenues... Un monde où on peut rêver et découvrir, découvrir l'univers de melle-coquelicot..Une jeune fille qui aime dessiner, observer, écrire, rêver,...

• Blog comprenant des articles traitant de sujets divers et des créations personnelles.

• Ressources documentaires pour amateurs de littérature Fantasy et écrivains en devenir...

• En créant cet espace, je pense à laisser une trace avant le départ sans date. Peut-être demain, peut-être dans quelques années... Un lieu d'échange, un confident où je ne sais quand je lui rendrais...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog