Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Créée le 19/04/07 par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !

Derniers articles

La Charge Héroïque

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 17 jours

La Charge Héroïque Erwin Pale 2009(réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2)

Piments et Muscade 5 - a la lettre

Publié par Adûnä Faël sur le blog ERWIN PALE il y a 17 jours

Oyé oyé elle est enfin arrivée la nouvelle cuvée des filles épicées, voici le programme des festivités Piments et Muscade n°5 "A la lettre" (couverture Ophélie Bruneau)"Des amants se dévoilent par...

Plongeon dans l'automne

Publié par dju770 sur le blog DJU770 il y a 17 jours

Le Soleil chauffe encore ce beau jour d'octobre Tiré d'un pâle tableau aux nuances plus sobres. Une lourde péniche enfoncée dans l'eau fraîche Passe solitaire et grave devant un vieux qui pêche...

Machinarium

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 18 jours

Machinarium est un jeu Point & Click entièrement en Flash développé par Amanita Design. De toute beauté, les graphismes et la musique vous immergent parfaitement dans un univers de boulons, de...

Les aventures fantastiques du baron de Münchhausen

Publié par Benoitreveur sur le blog cestbeaulesreves il y a 18 jours

Les aventures fabuleuses du baron de Münchhausen forment un conte philosophique contenant une forte part d’onirisme fantastique et d’humour. Cela faisait longtemps que je souhaitais écrire un...

Nouvelles créations

Publié par fée lys cité sur le blog Alexandra Merer photographe du monde imaginaire il y a 18 jours

Voici de nouvelles idées pour ceux que ça intéresse : envoyez-moi une photo de la personne que vous souhaitez émerveiller et je prends ma baguette magique pour enchanter sa vie! Merci ma cousine...

Le Kraken

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 18 jours

Le Kraken est une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. Il s'agit d'un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il...

Le jus de grenouille

Publié par Sombrelün sur le blog Journal de Sombrelün, Mage il y a 19 jours

e jus de grenouille est une boisson dont la recette exacte est hélas gardé secrète par les habitants des marrais. C'est une boisson qui se déguste à toute heure du jour et de la nuit, et remplace...

La Chevauchée Fantastique

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 19 jours

La Chevauchée Fantastique Erwin Pale 2009(réalisé avec Daz Studio et Photoshop CS2)

Le voyage de Sophie

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 20 jours

Un jour comme tant d'autres...Sophie pourtant se réveille avec la sensation étrange qu'il se passe quelque chose, mais quoi ? Et soudain, elle comprend : dehors tombe une pluie fine, légère, et...