Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par TreiZe, il y a 27 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
la seconde guerre mondiale voit proliférer dans les deux camps ennemis des expériences destinées à mettre au point de nouvelles armes « définitives ». la plus étrange expérience qui était en fait...
Publié par Baggins, il y a 28 jours sur le blog valinor.over-blog.com
reflets argentés dans la féérie des profondeurs, calme limpide sur le passage de l'enchanteur, vision envoutante comme si un charme apparaissait, fixant ses eaux combien purent résister? comme en...
Publié par Adûnä Faël, il y a 28 jours sur le blog www.erwinpale.com
avatars des immortelsarün arryl elkär ekësha tous ces avatars ont été réalisés avec le siteface your manga les finitions et les déclinaisons avec photoshop attention ! l'invasion des avatars est...
Publié par Frederianne, il y a 29 jours sur le blog www.revesland.com
on noue son manteau sur le temps, les nuées s’enfuient sur le vent, et on se tait, on se tait, le silence souriant d’un jardin luxuriant, à l’abri de tout témoin, qu’il soit charmant, hagard ou...
Publié par Alda, il y a 29 jours sur le blog www.lamontagneronde.net
Donc, il est entendu que cette rentrée je monte d'un cran et emménage à la capitale. le processus s'annonce long et casse-pieds, comme tout déménagement qui se respecte ; malgré cela, j'ai décidé...
Publié par thepiaf, il y a 29 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
la fatiguée la muse est fatiguée à force d'inspirer elle se voit oubliée perdue , abandonnée... la muse manque d'air oh , le spleen d'une mère dont la charnelle sphère posa l'enfant sur terre......
Publié par thepiaf, il y a 29 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
la famille oh , quel regard ! quel doigt accusateur ! quel désespoir ! lequel est un voyeur ? triste décor forêt de pacotille pâles aurores les nuages ont des grilles. les mêmes maux et les mêmes...
Publié par Orely, il y a 21 jours sur le blog orely.over-blog.org
je serai la fée des ombres dans le sommeil. enveloppée dans un manteau de nuit, je deviendrai le noir. je serai un spectre en quête d'âme. je me nourrirai de cauchemars. je serai solitaire sous le...
Publié par Drizzt Balmung, il y a 1 mois sur le blog leblogdemoi.over-blog.fr
Et voilà, après un silence de plusieurs mois, et après des vacances bien méritées, je passe en première-l, avec son lot de mauvaises et bonnes choses. et en ce début d'année, j'ai été inspiré. une...
Publié par Zordar, il y a 1 mois sur le blog zordar.over-blog.com
ce soir là, ambrosius se renseigne sur la vie de son voisin de comptoir, un gnome trés sympathique. - alors comme ça vous vendez des instruments de musique ? c'est passionnant ça ! - oui des...