Le Cercle des Passeurs de Rêve
Derniers articles
Concours de Masques et vampire
Voici ma participation au concours pour le Salon de Montreuil organisé par La Maison des illustrateurs. Et comme overblog était en mise à jour, j'ai eu le temps cet après midi de finir mon image de...
Tout frais ! Pas le poisson mais les livres
Voici quelques arrivées dans le catalogue, parutions du jour ou des semaines précédentes. A signaler le très attendu roman vampirique de Fabien Clavel : Homo Vampiris, aux éditions Mnémos. Nouvelle...
Elisabeth Bathory contre le mal de crâne
Autant dire que la fatigue n'aidant pas et les bouclages de projets non plus, depuis ce matin je traîne un mal de crâne. Pas que j'ai trop d'idées, mais c'est un peu le bordel là dedans j'imagine...
Conte provençal: Jean de l'ours (1ère partie)
Le conte traditionnel qui va suivre est la version provençale/alpillaise/camarguaise de « Jean de l’ours » (très différente de la version Languedoc-Roussillon publiée ici...
L'Hippogype
Benoit Rêveur m’a également fait découvrir cet auteur et ces bestioles… Lucien de Samosate fut sculpteur puis avocat et voyagea dans tout l'Empire romain.Il écrivit aussi pas mal, 80 oeuvres...
Projet refusé
Alors, j'aurai pu vous parler du 4ème de couverture d'Edgar Poe géré par l'éditeur sans ma concertation et qui m'a beaucoup déçu, mais non, ici on va vous parler un peu de Boucle d'Or et l'arbre...
. - ~ ~ +'*¤. L'Arbre de Vie .¤*'+ ~ ~ - .
*Dernier volume en date, "L'Arbre de Vie" * *Matériaux de récupération, patines, système électrique, 60 cm de hauteur. * Et n'oubliez pas : L'exposition "Fascinations étranges" Peintures,...
Huginn & Muninn
Mo- m'avait proposée ces deux volatiles aussi!!! Hugin et Munin (ou Huginn et Muninn) sont, dans la mythologie nordique, les deux corbeaux messagers qui accompagnent Odin. Tous les matins à...
La Tribu de Drana
Le Bon La Brute Et le Truand Erwin Pale 2009 (do not copy) D'autres tribus sont à découvrir sur mon blog graphique www.annureve.com