Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 133 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Knapp, il y a 19 jours sur le blog knapp.over-blog.com
Salutations, amis lecteurs fantômes ^^ juste quelques nouvelles et informations concernant le chapître 3 à venir. j'en suis actuellement à un peu plus de 2 pages et demi (oui, c'est peu, mais...
Publié par Roanne, il y a 19 jours sur le blog www.plumes-sauvages.net
dans les pas de roanne - chapitre 21 "la poursuite" - partie 6 - tous droits réservés - 20ème jour du huitième mois nadia nous a quitté hier pour rejoindre d’autres gardes royaux restés en faction...
Publié par Kainto, il y a 19 jours sur le blog kainto.over-blog.org
une bulle dans les airs, un monde multicolore, un rêve fragile. une course pour attrapper, l'enfance qui s'en va, les yeux clos. un souffle pour la vie, une bulle multicolore, un rêve clos.
Publié par thepiaf, il y a 20 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
chacun chacun est sa place dans ce coin de l'espace le caillou , le cloporte la belle feuille morte la seule créature qui pleure sa nature se prétend venue des cieux du temps où vivaient les...
Publié par Nirgal, il y a 20 jours sur le blog ecrire.ou.mourir.over-blog.net
les crs se mettaient en position. engoncés dans leur armure noire, le regard mauvais, luisant derrière visières et boucliers. ils occupaient toute la place, plantés sur le pavé, prêts à attaquer....
Publié par Zordar, il y a 20 jours sur le blog zordar.over-blog.com
enfin ! je l'attendais en trépignant et en me rongeant les ongles mais elle est là ! la bd de mon ami koulou vient juste de sortir ! je dis youppy, tralala et youpla boum ! elle ne coûte que dix...
Publié par Frederianne, il y a 21 jours sur le blog www.revesland.com
les photos j’avais passé des vacances merveilleuses. j’étais rentrée le jeudi au soir, la peau encore toute blanche en ce milieu d’été – le ciel n’avait été qu’un ballet de nuages sombres -, mais...
Publié par Kikojo, il y a 21 jours sur le blog kikojo.over-blog.net
un clic pour agrandir ~ ~ ~ ~ ~ ola cher kikojois, voici le dernier dessin de jojo ! mais où il est, me direz-vous... vous avez attendu plusieurs jours alors vous n’êtes plus à 5 minutes près ;o))...
Publié par Drizzt Balmung, il y a 28 jours sur le blog leblogdemoi.over-blog.fr
Voici un article un peu olé-olé.... je vous laisse le découvrir. mais comme on dit, jeu de mains... vous êtes sur un terrain. un terrain... sensuel, sur lequel il n'y a qu'une seule limite : les...
Publié par Drizzt Balmung, il y a 29 jours sur le blog leblogdemoi.over-blog.fr
Accrochez-vous bien à vos baskets : ce texte est un concentré pur du n'importe quoi qui traîne dans le cerveau de moi. j'ai écris ça en à peu près 15 min, sans me relire juste en lâchant tout ce...