Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Créée le 19/04/07 par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !

Derniers articles

Face Bouc

Publié par Adûnä Faël sur le blog ERWIN PALE il y a 14 jours

Qui veut être mon ami ??? Erwin Pale 2009

Le Mermécolion

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 14 jours

Celui-ci, c'est Benoît Rêveur qui me l'a fait découvrir il le décrit tellement bien que je vous propose d'aller voir les détails directement chez lui dans son article sur le Mermécolion... Cette...

Brève de taverne 96

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 14 jours

Ce soir là, au Faux Mage Oudésser , Gernidin le hobbit se lance dans les devinettes : - Dis-moi Ambrosius, quelle est la moitié d'un tout ? - J'sais pas ! - Ben c'est trois mètres. - Ah bon ?...

Un peu de poésie (pourquoi la poésie traite-t-elle {presque} toujours d'amour? :p)

Publié par Taminou sur le blog Newnovel (it started all as an idea) il y a 15 jours

J'aime un souvenir décliné dans le temps. Passé, présent et futur. Quelqu'un qui, quand il part, est comme ces feuilles mortes de l'automne pour moi: je vois qu'il n'est plus là, qu'il est trop...

Cernunnos

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 16 jours

je l'avais oublié celui-ci... merci Mo- de lui avoir permis d'entrer dans le BestiaSADaire Cernunnos est un dieu gaulois ou celte. Son nom signifierait « le cornu » sous toutes réserves. Il n’y a...

L'automne - 14 octobre 2009 -

Publié par yann lecomte sur le blog journal photographique il y a 16 jours

music : Gavin Degraw "Belief" 07h00. (...)

"Nagrot"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 16 jours

"Nagrot" ©TomaBw 2009

Le petit flocon

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 17 jours

La nuit est tombée sur la montagne. La lune brille, dans un ciel de velours noir, entourée de ses amies les étoiles. Elles veillent toutes ensemble sur le sommeil des sapins, des chamois, des...

. ..- ~ ~ ~ +'*¤ §µr l€ Ni| ¤*'+ ~ ~ ~ -.. .

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 17 jours

* Un petit coucher de soleil sur le Nil en attendant les autres clichés... *

Nettoyage d'automne

Publié par Fablyrr sur le blog Fablyrr s blog il y a 17 jours

Puisque je fais une petite pause j'ai fait un peu de changement sur le blog. A part ça toujours rien à vous montrer mais les illus pour le projet BDO avancent, je viens de terminer la seconde, donc...