Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 159 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
La litanie des esprits damnes' Les amours impossibles dans l enfer adore' Colère tristesse c est le chant des démons' Les milles et uns tourments' sont ainsi' Et ainsi va la poésie de la vie' La...
Ce blog est une manière de montrer cet univers merveilleux que chacun de nous peut explorer: l'imaginaire
Agenda des activités de l'association Irredente, une structure pour promouvoir la création artistique.
Ici je poste mes textes, mes récits, mes essais, mes courtes nouvelles. Ecrire pour être lue, simplement. Etre lue pour que vous me donniez vos avis et que je puisse ainsi m'améliorer.
Récits et aventures d'une elfe sur les terres de Drasmal, dans l'univers des Royaumes oubliés. Périgrinations d'une druidesse en Erethil. Aide pour donjons et dragons - générateurs de noms - art &...
Blog de Natacha...Bienvenue, visiteur :-)
Ce blog contient des extraits de mes textes (poèmes, lettres ou chansons) et peut-être plus tard des image me donnant une certaine source d'inspiration.
Ecritures diverses, dessins, poésie, réflexions, clowneries littéraires, rêveries...
Voyages, blagues, citations, proverbes, art et mystère, sont à l'ordre du jour...
Des mots pour des images, et le silence quand j'y pense... Coups de coeur, coups de gueule, les histoires que je m'invente, celles que je raconte, des mots qui chantent, qui s'emmêlent, qui tentent...
Ce blog vous propose de découvrir l'histoire et l'univers de 2 coccinelles bretonnes, Lam et Théo.
Profession : Dreamkeeper hobbie : Chamanisme Age : ??? Lieu de naissance : ??? Citation favorite : ??? Couleur préférée : ??? Animaux favoris : ???
Création sculpture, peinture et argile. Objets de décoration, mots, poésie, histoire de vie
Le monde de l' horreur Gothique et du fantastique, du romantisme ténèbreux et d' aventures... Venez vous perdre dans les brumes de MORGANIA !!!
Venez partager au travers de ce blog mon imaginaire, qu'il soit fantastique, étrange, poétique, rêveur ou érotique, mes idées et mes coups de coeur, avec ma sensibilité de jeune homme de 25 ans un...
Poèsie, roman, littérature,nouvelles,hommages, voyages les mots s'abreuvent des notes de musique glissantes sur le parchemin,laissant place à la beauté de l'âme. Sport et amitié réunis.
Ce blog regroupe mon environement artistique, familial, touristique, culturel et biologique.
Bienvenue pour un voyage à travers les étoiles de fleur de lune !