Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 144 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Akae, il y a 23 jours sur le blog akae.over-blog.com
le webzine du royaume des mots reveurs est enfin fini et telechargeable directement sur la page d'acceuil du forum via ce lien http://www.lesmotsreveurs.com/forum/ind ... 021b14a8ee dans ce...
Publié par zordar, il y a 1 an sur le blog zordar.over-blog.com
c'est une vieil ami d'ambrosius, guerrier de son état qui raconte ce soir là , au blaireau toto, son passage chez les barbares chereks. -ces gars là sont trés pénibles, ils passent leur temps à...
Publié par thepiaf, il y a 23 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
agoraphobe oui , j'ai vu son monde celui de l'interieur qui cache le dehors poésie profonde avec tant de couleurs où l'on rit de la mort. rêve dans le rêve éveillé on sommeille en quête d'idéal la...
Publié par thepiaf, il y a 24 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
klimt les sous-bois quel plaisir que celui de redonner la vie ! aux confins d'une forêt par la jeunesse délaissée sous une mousse serrée dort un joli ruisselet. l'aventure à cette source me fit...
Publié par TreiZe, il y a 24 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
a l’arrivée des conquistadors espagnols au 16è siècle, l’empire inca s’étendait le long de la côte pacifique et de la cordillère andine, de la frontière nord de l’actuel equateur jusque dans le...
Publié par Zordar, il y a 25 jours sur le blog zordar.over-blog.com
— il est bien ficelé ? demanda un jeune korrigan échevelé. — au petit poil mes amis, répondit une korriganne aux grands yeux verts. il est prêt. nu, attaché et reposant dans un grand plat, zordar...
En pause pour l'ete. Retour vers le 15 aout. Bonnes vacances a tous !
Publié par dju770, il y a 1 mois sur le blog dju770.over-blog.com
"reverie" est le titre provisoire d'un livre sur la vie et l'amour, mais aussi sur la mort, ultime tabou de notre societe : la mort, peur universelle ? quelle vie peut-on imaginer apres le grand...
Publié par dju770, il y a 2 mois sur le blog dju770.over-blog.com
pourquoi me distraire de ces larmes ? comment me rejouir de ces armes de toute violence j'ai assez je ne peux dans l'horreur me regaler le cinema reflete-t-il ce qu'il voit ? une societe qui se...
Publié par dju770, il y a 2 mois sur le blog dju770.over-blog.com
L'art ne sert à rien, l'art n'est pas une activité dite "sérieuse", (même si les spéculateurs se sont emparés de ce nouveau marché émmergent), c'est une activité jugée futile comme la musique,...
Publié par foxy, il y a 27 jours sur le blog itinerrances.over-blog.com
cap gris-nez - février 2008