Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Créée le 19/04/07 par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !

Derniers articles

"La Nébuleuse du Crabe", d'Eric Chevillard

Publié par Lutain sur le blog Le coin du Lutain il y a 12 jours

"Ayant admis que le sexe des femmes est en réalité ce que l'on nomme abusivement depuis toujours leur oreille droite (et vice versa), ayant admis et reconnu la chose, absolument sûr de son fait,...

Varanda

Publié par Fablyrr sur le blog Fablyrr s blog il y a 12 jours

Il n'y a pas 36 000 façon de parler de l'artiste. J'aime beaucoup ce que fait VAranda depuis longtemps. Donc allez jeter un coup d'oeil sur son blog que j'ajoute à ma liste :...

Le Soukougnan

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 12 jours

Zadddie m'a faite découvrir cette charmante créature de la nuit... Le Soukougnan, Soucougnan ou encore Volant, dans les Antilles françaises, est une personne qui par un sombre maléfice peut...

Christou

Publié par Flo-Avril sur le blog Le bonheur des mots il y a 13 jours

Il était une fois.... un petit garçon qui s'appelait Christou. Il avait tout juste 8 ans et aurait pu être très mignon s'il n'avait eu ce sacré défaut d'être très paresseux. Il n'aidait jamais sa...

Annurêve a 2 ans...

Publié par Adûnä Faël sur le blog ERWIN PALE il y a 13 jours

Ben voilà, tout est dans le titre !!! Annurêve(mon autre blog graphique) fête ses deux ans... S'il vous prend l'envie de laisser un avis ou un commentaire cliquez sur la bannière... Au plaisir de...

"Nocturn kingdom"

Publié par TomaBw sur le blog Le blog de TomaBw il y a 13 jours

"Nocturn kingdom" ©TomaBw 2009

Harpie Birthday !!!

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 13 jours

Bon an, mal an Finalement ANNURÊVE Fête ses deux ans !!! Merci à tous les passants Qui sont venus se perdre ici Je les en remercie grandement !!! Bien à tous les amis rêveurs Et encore merci pour...

Convention (s) française(s) de 2010

Publié par frederic sur le blog  le blog omerveilles il y a 13 jours

Vous ne l'attendiez peut être pas mais le site de la Convention Française de Science-fiction est désormais en ligne. Il se trouve que c'est aussi celui de la 1ere convention de Fantasy car nous...

Erzébet Bathory

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 13 jours

celle-ci, c'est 666 qui m'a soufflé son nom... Erzébet Bathory (née le 7 août 1560), était une comtesse hongroise, transylvanienne de la prestigieuse famille des Báthory. Elle fait partie des plus...

Le doute

Quand un choix est bon, il faut aller au bout ; et s'il est mauvais, il n'y a pas de mal à s'en retourner. Le doute dans ces cas là est vraiment la pire chose ; le doute, le fait de ne pas savoir...