Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Cercle des Passeurs de Rêve, Les doigts à la bouche - expo Samain, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nous y voilà, du noucveau perso . Une petite exposition de mes volumes chez Eric. Plus exactement chez le traiteur "Les doigts à la bouche", traiteur italien original et excellent. Donc des petits...
Un nouveau visage pour Leurre. Des détails ? Ils sont dans les projets en cours.
Riff a eu l'extrême gentillesse de me prêter une de ses créatures pour le BestiaSADaire, elle reste donc sa propriété... Voici comment Riff les décrit... "Selon la légende, les ulluths seraient...
* martinefa ne fait pas de manga, of course, mais cela ne l'empêche pas d'avoir un stand à la CHIBI JAPAN EXPO ! Vendredi, samedi, dimanche, n'hésitez pas à passer !Au stand n° N1.E.66Plus d'info,...
En attendant la mise en ligne sur le site de la librairie d'une page dédiée à cet événement majeure de la SF&F française : voici le contenu du programme. Avec une magnifique affiche de Caza, un...
Il y a quatre ans déjà Naissait sur la toile Le petit Erwin Pale L'Enfant Rêveur Né des Amours D'Arryl la Déesse des SongesEt d'Elkär le Dieu Dragon Il ouvrait ainsi une brèche Vers un monde...
L'ami Kéribus et Poupoute ont proposé ces deux velus pour le BestiaSADaire Dans la mythologie basque, le Basajaun, Basa Jaun ou Baxajaun (pluriel : Basajaunak, femme : Basaandere, Basa Andere,...
Petit récapitulatif Ils habitent déjà dans le BestiaSADaire… : l’Alien - l’Ankou - le Basajaun - le Bayart - le Cavalier sans tête - le Centaure - Cernunnos - Erzébet Bathory - la Dracoliche - le...
"Ayant admis que le sexe des femmes est en réalité ce que l'on nomme abusivement depuis toujours leur oreille droite (et vice versa), ayant admis et reconnu la chose, absolument sûr de son fait,...
Il n'y a pas 36 000 façon de parler de l'artiste. J'aime beaucoup ce que fait VAranda depuis longtemps. Donc allez jeter un coup d'oeil sur son blog que j'ajoute à ma liste :...