Le Cercle des Passeurs de Rêve
Derniers articles
"Nightmare" : Saison 5 - Episode 5/12
La première chose que Cameron entendit fut la voix inquiète de Caroline. Il ouvrit un oeil et puis deux avant de se redresser doucement. « Ah ! la vache ! s'exclama-t-il. J'ai rien vu venir. -Je...
Rhytidiadelphus
Une Bryophyte (mousse) !
La Guiablesse
Zadddie m’a également présenté cette mortelle créature… La Guiablesse, Diablesse ou Diables est d’une grande beauté. Elle cache pourtant un pied de cheval, de vache ou cabri sous sa robe qu’il lui...
. ...-+'*¤ Pouvoir & Puissance ¤*'+-... .
*J'ai eu le plaisir dernièrement de recevoir par la poste quelques exemplaires de l'anthologie "Pouvoir et Puissance" dirigée par Cyril Carau aux Editions Sombre Rets. La couverture est signée...
Malpertuis i Anthologie fantastique.
Les Editions Malpertuis (créées fin 2006) se sont donné pour mission de rendre au fantastique ses lettres de noblesse. On peut dire qu'avec cette antho le pari est réussi. On se régale de ce...
Un mouton, un donjon et de la poésie
Tous sortis ce matin du carton et dans les (bonnes) librairies, Un volume dans l'excellente Bibliothèque Rouge des Moutons Electriques, 3 romans warhammer, warhammer 40 000 et albums illustrés dans...
Le conte du roi Rhampsinite
Le roi Rhampsinite possédait un trésor si grand que nul de ses successeurs non seulement ne l'a surmonté, mais davantage n'a su en approcher. Pour le tenir en sûreté, il fit bâtir un cabinet de...
Cerbère
Ils ont été trois à me parler de lui, 666, Rex Buthor puis Mo-... ils auront une tête chacun... et puis il fallait quelqu'un pour maitriser toutes les bestioles du BestiaSADaire... Dans la...
Médée
Hop là. Deuxième peinture sur le thème des femmes pour mars....
La Passeuse de Rêves
"La Passeuse de Rêves" (illustration Erwin Pale 2009 - do not copy) La Passeuse de Rêves Invite tous les rêveurs A découvrir Les nouvelles parures d'Annurêve La Citadelle des Rêve Immortels Nouvel...