Le Cercle des Passeurs de Rêve

Alimentée par 141 blogs et animée par Adûnä Faël

Le Cercle des Passeurs de Rêve Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Illustratrice Fantasy - Stephanie Pui-Mun Law

Publié par Tigrou, il y a 19 jours sur le blog imaginatis.over-blog.net

vadrouillant sur le net à la recherche d'illustrations en tous genres pour des inspirations artistiques diverses (dessin, figurines, maquettes ou monde imaginaire), j'ai découvert une artiste qui...

Duel

Publié par thepiaf, il y a 20 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

gérome duel " ce n'est rien mes bons amis cette fin je l'ai choisie la vie me tourne le dos et mon coeur est en sanglots. ce n'est rien mes bons amisoh , ce peu m'a bien suffi sur la neige me...

Cinemur - Blu

Publié par virtual natacha, il y a 20 jours sur le blog virtual.natacha.over-blog.com

Un copain m'a fait connaitre cette video, c'est absolument excellent ! de l'animation sur des murs.

Jolie et sexy épéiste

Publié par Wings.of.hope, il y a 21 jours sur le blog wings.of.hope.over-blog.com

Le Gruik

Publié par Vance, il y a 21 jours sur le blog journal-de-vance.over-blog.com

le gruik a une époque, j’ai commis ce petit article pour m’amuser et participer à un jeu à plusieurs où chacun renchérissait en produisant des textes aussi saugrenus qu’imaginatifs. on y trouvera...

La soeur de R'lyeh

Publié par TreiZe, il y a 21 jours sur le blog aurelb.over-blog.com

c’est dans les brumes ténébreuses de l’orient, que la cité s’est levée. cité des dieux du néant aux hauts minarets, les remparts y sont couleurs sangs. enfermant horreurs des temps présents et...

Hurlevent

Publié par thepiaf, il y a 21 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

hurlevent tout en haut , hurle ce vent histoire d'un autre temps la tombe de marbre blanc se penche vers ses amants. le lierre , garde caché en secret , deux coeurs gravés d'un amour à tout jamais...

C'est la faute à mon père !

Publié par Adûnä Faël, il y a 21 jours sur le blog www.erwinpale.com

cest pas ma faute à moi c'est la faute au père françois c'est pas la faute à rousseau si je suis just a gigolo ni la faute à voltaire c'est la faute à mon père c'est lui qui m'a appris à regarder...

Les vrais men in black ?

Publié par TreiZe, il y a 22 jours sur le blog aurelb.over-blog.com

Parmi les témoignages liés à l’ufologie, on ne recense pas que des observations d’ovnis. il y a également de sinistres hommes en noir, les fameux "men in black" qui se manifestent un peu partout...

Pile ou face

Publié par thepiaf, il y a 22 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

pile ou face côté pile , côté face tourne , tourne dans l'espace a un sou , la vie dépend destin au cercle d'argent. côté pile , côté face il faudra laisser la place et s'en remettre au choix du...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog