Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 130 blogs et animée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Publié par Nirgal, il y a 11 jours sur le blog ecrire.ou.mourir.over-blog.net
Telle est la question. la première nouvelle que j'ai écrite, la première histoire que je suis parvenu à finir était plutôt violente. une sorte de nouvelle d'horreur très légèrement teintée de...
Publié par Naly', il y a 12 jours sur le blog tite.nalyssia.over-blog.com
bonjour à tous ! alors… la forme ? la pêche ? la patate ? la banane ? si si, la banane ça marche aussi. quoi « ça ne marche pas » ? si, ça marche parfaitement bien, c’est même le plus poétique des...
Publié par TreiZe, il y a 10 jours sur le blog aurelb.over-blog.com
trégont-à-baris (1) eur wech a oa, eur wech a vô, comansamant ann holl gaozo : n’eûs na mar na martezé hen eûs tri droad ann trèbè. il y avait une fois, il y aura un jour, c’est le commencement de...
Publié par Séraphin n° 9476, il y a 12 jours sur le blog journal-seraphique.over-blog.com
etre un ange gardien, ça n’est pas inné. c’est un métier qui s’apprend, il y a des règles, des obligations, des lois à respecter. et puis, quand on y réfléchit, avoir la totale responsabilité...
Publié par Sombrelün, il y a 11 jours sur le blog sombrelun.over-blog.com
nous attendions tranquillement le professeur qui devait intervenir ce jour-là sur les applications des sorts de l'air, mais... il ne venait pas. le responsable de ce module fut prévenu et nous...
Publié par j.l., il y a 4 mois sur le blog h2oo.over-blog.org
chiméria sélections de 5 + 2 liens => découvrir le fabuleux univers des chimères > les chimères (bio) wikidepia > chimères et créatures xxxyl + > chimeres et info de futura sciences > le monde des...
Publié par j.l., il y a 6 mois sur le blog h2oo.over-blog.org
héroïk fantasy & mystic >>> voyage ô coeur des créatures imaginaires >>> terra nova & les fables de l'ailleurs >>> rose-croix & franc-maçonnerie > docu >>> infos en plus sur la fr-maçonnerie >>>...
Publié par thepiaf, il y a 14 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
lempicka " printemps " elle ou elle quel terrible choix mes adorées de l'une je dois me séparer a ce martyre vous me forcez.. que serait l'hiver sans un été que serait le tout sans ses moitiés que...
Publié par Axel Evigiran, il y a 14 jours sur le blog evigiran.over-blog.com
terres de drasmal, calar, 03 noctur, festin de la lune de l'an 1377 du calendrier de vaux ====================================================================== chère mère, me voici à présent...
Publié par Flo-Avril2, il y a 1 mois sur le blog flo-new.over-blog.com
les premiers dauphins, légende polynésienne il était une fois... depuis la mort de sa femme, ses six enfants étaient ce qui lui paraissait le plus important dans sa vie, et il passait son temps...