Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans le cadre d’un défi d’écriture lancé par Abeilles50 sur le thème des « Combats », j’ai accepté la proposition d’un membre ami de la Ruche, Satine, de créer un texte en commun. L’opportunité...
A demi-conscient, Hyato sentait qu'on le transportait. Lorsque le froid vint violemment lui mordre les joues et le bout des doigts, il comprit qu'on l'emmenait dans les cachots royaux. Sévèrement...
Donnes moi ton âme Et prends la mienne... Mais oui, mais oui, Ta vie est finie... Bienvenue chez les Zombies !!! Erwin Pale 2009 (do not copy)
Youpi, Le Déchronologue à remporté le Grand Prix de l'Imaginaire du roman Francophone. Une récompense amplement méritée pour le capitaine stéphane Beauverger qui était venu à la librairie...
Ce charmant personnage de circonstance.... m'a été proposé par Joe Skull, peut être un de ses lointains ancêtres??? La Légende du cavalier sans tête, aussi connue comme La Légende de Sleepy Hollow...
Voir la présentation de l'Alphabluck ... Si tu ne les as pas encore lues, clique sur les Zigalettres précédentes .... Suite de l'Alphabluck, l'Alphabet des Zigablucks... Et maintenant voici la...
Aaah l'automne, la saison que je préfère et qui stimule le plus mon imagination ! Les feuilles mortes, les champigons, les glands (quoique ces derniers se croisent aisément en toute saison, y...
ROMAN genre : Science-fiction fantastique Auteur : Guillaume Orgias-Manzoni ISBN: 978-2-8121-1157-0 208 Pages Prix TTC : 17 € broché, format classique : 13/20cmCOMMANDE DIRECTE :...
Il fait beau, il fait chaud !!! J'ai presque fini mon herbier de 40 plantes, j'ai la pêche ! Ça fait 6 jours que je me levais à 6h30 du mat' pour aller en cours, et là : grasse mat' !! J'ai plus...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *