Le Cercle des Passeurs de Rêve
Derniers articles
La Mandragore
Cette charmante plante-créature m'a été présentée aussi par Rex Buthor... La mandragore (Mandragora officinarum) est une espèce de plante herbacée vivace, des pays du pourtour méditerranéen,...
Une créature de Lucien: l'hippogype
SAD vient de faire un nouveau dessin sur une créature: l’hippogype Dessin publié avec l’autorisation de l’auteur SAD, son article : http://sadland.over-blog.com/article-l-hippogype-39230501.html...
"Nightmare" : Saison 5 - Episode 6/12
Le trio avait réservé deux chambres dans un vieil hôtel du coin. Daniel profita du fait que Caroline se trouvait dans la sienne pour régler quelques petites choses avec son ami. « Dis, tout à...
Saturne
Saturne Voici un petit dessin de Saturne et de son satellite Titan. C'est là que sont les méchants dans le roman "La crise de Jupiter".
Vapeur poivrée
Ce qui plaît, c'est son air absent et son humour retours. Lorsqu'on lui demande quelle est exactement la nature de ses produits, la réponse est toujours un morceau de rêve. Les fentes sombres de...
Le Drider
C'est l'Homme qui Dessine Moins Vite que son Ombre qui m'a suggérée cette créature... le Drider sort de l'univers de Dungeons & Dragons. Ce n'est autre qu'un Drow maudit par sa propre divinité...
Jeannot et l'île aux fées
C’était au temps des bonheurs et des langueurs d’enfance.Au temps des longues colonies de vacances au bord de la mer, à Belle-Île, la bien nommée. Les enfants y venaient de Paris et de banlieue,...
Dracusifer
Dracusifer Le Drake des Enfers (Erwin Pale 2009)
Comptine de la lettre r - Les comptines de l'Alphabet...
Voir la présentation de l'Alphabluck Suite de L'alphabet des Zigablucks... ...En cliquant sur les Zigalettres tu peux choisir tes comptines... °°°°°°°°°°°°°°° Et voici maintenant, la comptine de la...
Le Pale man
Cette étrange bestiole m'a été aussi proposée par Joe Skull... Le Pale Man est l'un des monstres parmi les plus effrayants que Guillermo Del Toro ait enfanté. Créé par le studio DDT et son chef...