Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Le Cercle des Passeurs de Rêve

Créée le 19/04/07 par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !

Derniers articles

Guerre amère

Publié par Vance sur le blog Journal de Vance il y a 8 jours

Dans le cadre d’un défi d’écriture lancé par Abeilles50 sur le thème des « Combats », j’ai accepté la proposition d’un membre ami de la Ruche, Satine, de créer un texte en commun. L’opportunité...

"Personne" : épisode 11/27

Publié par Aude Réco sur le blog Aude Réco Univers il y a 9 jours

A demi-conscient, Hyato sentait qu'on le transportait. Lorsque le froid vint violemment lui mordre les joues et le bout des doigts, il comprit qu'on l'emmenait dans les cachots royaux. Sévèrement...

La Mangeuse d'Ames

Publié par Adu Reveur sur le blog ANNURÊVE il y a 9 jours

Donnes moi ton âme Et prends la mienne... Mais oui, mais oui, Ta vie est finie... Bienvenue chez les Zombies !!! Erwin Pale 2009 (do not copy)

Stéphane Beauverger gagne le GPI 2010

Publié par frederic sur le blog  le blog omerveilles il y a 9 jours

Youpi, Le Déchronologue à remporté le Grand Prix de l'Imaginaire du roman Francophone. Une récompense amplement méritée pour le capitaine stéphane Beauverger qui était venu à la librairie...

Le Cavalier sans tête de Sleepy Hollow

Publié par SAD sur le blog SAD's Land il y a 9 jours

Ce charmant personnage de circonstance.... m'a été proposé par Joe Skull, peut être un de ses lointains ancêtres??? La Légende du cavalier sans tête, aussi connue comme La Légende de Sleepy Hollow...

Comptine de la lettre j...

Publié par Olga Forest sur le blog Le blog d'Olga Forest il y a 10 jours

Voir la présentation de l'Alphabluck ... Si tu ne les as pas encore lues, clique sur les Zigalettres précédentes .... Suite de l'Alphabluck, l'Alphabet des Zigablucks... Et maintenant voici la...

Goblin Queen

Publié par Jrom sur le blog  Gris Bouillon il y a 10 jours

Aaah l'automne, la saison que je préfère et qui stimule le plus mon imagination ! Les feuilles mortes, les champigons, les glands (quoique ces derniers se croisent aisément en toute saison, y...

En 2063 le genre humain est à un tournant de son évolution

Publié par G.Orgias-Manzoni sur le blog Roman fantastique - Evanalda Naissances Arborescentes il y a 10 jours

ROMAN genre : Science-fiction fantastique Auteur : Guillaume Orgias-Manzoni ISBN: 978-2-8121-1157-0 208 Pages Prix TTC : 17 € broché, format classique : 13/20cmCOMMANDE DIRECTE :...

Extra Bonne Hummeur ! ! !

Publié par Nath sur le blog Nathalie Mayeur Illustratrice il y a 10 jours

Il fait beau, il fait chaud !!! J'ai presque fini mon herbier de 40 plantes, j'ai la pêche ! Ça fait 6 jours que je me levais à 6h30 du mat' pour aller en cours, et là : grasse mat' !! J'ai plus...

..- - - - -+'*¤! Trick or treat !¤*'+- - - - -..

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 10 jours

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *