Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Cercle des Passeurs de Rêve, Gunm de Yukito Kishiro, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
auteur: Kishiro Editeur: Glenat Date de parution janvier 1995 Collection Manga nombre de page 240 pages Format 12/18 cm Poids 223 grammes ISBN 2723419002 Quatrième de couverture Gally est une...
Le lendemain matin après une courte nuit, Leriel se réveilla alors qu’au loin résonnait le son de la cloche du petit déjeuner. Il s’étira et s’assit pour examiner les bracelets qu’il portait aux...
Par une belle journée, Zordar et Mikhalar se rendaient à Beauveau chercher une antique carte au trésor. Pressés d’arriver car tenaillés par une faim de loup, ils décidèrent de finir le trajet au...
Illustration Le roi Salomon © Kikojo Voilà enfin le dessin de Jojo dont je ventais les détails il n’y a pas bien longtemps. La préparation de cet article n’a pas été simple car j’ai dû assister au...
Dessinateur: Takaya Editeur: Delcourt G. Productions Date de parution: avril 2007 Collection Sakura Nombre de page 192 pages Format 12 cm /18 cm illustration noir et blanc ISBN 276007609 Genre:...
Titre original : Timescape, 1980 Traduction de Michel DEMUTH Illustration de Stéphane DUMONT DENOËL coll. Présence du futur n° 333, 1er trimestre 1982 288 pages, catégorie / prix : 3, ISBN :...
Ah! petit prince , j'ai compris peu à peu ta petite vie mélancolique . Tu n'avais eu longtemps pour distraction que la douceur des couchers de soleil. A . De Saint Exupéry .
C'est une activité dont je n'ai pas encore trop parlé ici : l'art postal que je redécouvre à travers les blogs de brodeuses. La revue Dada publiée par les éditions Mango a consacré un superbe...
Dessinateur Takahashi Editeur Kana Date de parution janvier 2002 Collection Shonen Kana nombres de pages 192 pages Format 12/18 cm Illustration noir et blanc ISBN 2871294011 quatrième de...
Dans les pas de Roanne - Chapitre 16 "Apparaître et disparaître" - Partie 4 - Tous droits réservés - 11ème jour du sixième mois Depuis hier je ne m’habitue pas à ce silence, je le trouve...