Faîtes le choix du sens d'accrochage des tableaux
choice the direction of paintings
Avez-vous remarqué que les tableaux de Mindszenti peuvent très souvent être regardés dans plusieurs sens ? Cela permet d'avoir...
L’exorde se déploie parmi mes regards
Aux lisières de l’illusion
En ascension de l'irréel.
Entrée en rêve.
.
Dans les pas de Roanne - Chapitre 21 "La poursuite" - Partie 7 - Tous droits réservés -
La remarque du chancelier est pertinente et prouve qu’il a le nez fin… Quelle misère que je n’ai pas eu le temps de prendre un...
C'est Guernidin, le hobbit un peu simplet, qui raconte à Ambrosius, ses mésaventures dans le désert.
- ...il y a un truc infaillible pour lutter contre la soif dans le désert, c'est de sucer des cailloux.
- Et c'est...
Avec le retour des beaux jours, rien de tel qu'une petite danse énergique et épicée comme le soleil.
C'était le week-end, il faisait beau et il aurait été dommage de ne pas en profiter. Tig' et moi décidèrent d'aller invoquer des farfadets, et Ros'O nous suivit par curiosité, ignorant tout de cette pratique. On dénicha une réalité où une...
Salutations, lecteurs invisibles !
Bien que j'aie promis au moins invisible d'entre vous (Il se reconnaîtra) d'avancer un peu dans mes "oeuvres" (haha), je dois reconnaître que, malgré deux journées "libres"... je n'ai pas...
Je tangue
Languissante
Te harangue
Aimante
Je penche
Me cimente
A tes hanches
Aimantes
Je danse
Tes attentes
Qu’à l’avance
Je tente
Je cambre
Innocente...
Telle est la question.
La première nouvelle que j'ai écrite, la première histoire que je suis parvenu à finir était plutôt violente. Une sorte de nouvelle d'horreur très légèrement teintée de fantastique. Tous les
personnages (ou presque)...
Bonjour à tous ! Alors… la forme ? La pêche ? La patate ? La banane ? Si si, la banane ça marche aussi.
Quoi « ça ne marche pas » ? Si, ça marche parfaitement bien,...
Trégont-À-Baris (1)
Eur wech a oa, eur wech a vô,
Comansamant ann holl gaozo :
N’eûs na mar na martezé
Hen eûs tri droad ann trèbè.
Il y avait une fois, il y aura un jour,
C’est le commencement...
Etre un Ange Gardien, ça n’est pas inné. C’est un métier qui s’apprend, il y a des règles, des
obligations, des lois à respecter.
Et puis, quand on y réfléchit, avoir la totale responsabilité d’une vie...
Nous attendions tranquillement le professeur qui devait intervenir ce jour-là sur les applications des sorts de l'Air, mais... il ne venait pas. Le responsable de ce module fut prévenu et nous
rassura :
- Ne vous inquiétez...