Le Cercle des Passeurs de Rêve
Derniers articles
World of shadows
Je ne suis pas très actif ces temps ci. Je bosse sur pas mal de truc, pense à aller demander des couv' pour plus tard et fait des salons et autres trucs étrange du travail du quotidien un peu...
"Personne" : épisode 15/27
Hyato étouffait. Il voyait comme des choses bizarres, pleins de petits points luminescents devant les yeux, comme des étoiles. Mousquetaire regardait ce triste spectacle, impuissant. « Alice,...
La gardienne oubliée
Voici le second texte que j'ai écrit à partir d'une illustration de Flo, et je la remercie sincèrement de me permettre de publier cette splendide image. ( Allez voir son blog ! C'est très beau :...
La Mandragore
Cette charmante plante-créature m'a été présentée aussi par Rex Buthor... La mandragore (Mandragora officinarum) est une espèce de plante herbacée vivace, des pays du pourtour méditerranéen,...
Une créature de Lucien: l'hippogype
SAD vient de faire un nouveau dessin sur une créature: l’hippogype Dessin publié avec l’autorisation de l’auteur SAD, son article : http://sadland.over-blog.com/article-l-hippogype-39230501.html...
"Nightmare" : Saison 5 - Episode 6/12
Le trio avait réservé deux chambres dans un vieil hôtel du coin. Daniel profita du fait que Caroline se trouvait dans la sienne pour régler quelques petites choses avec son ami. « Dis, tout à...
Saturne
Saturne Voici un petit dessin de Saturne et de son satellite Titan. C'est là que sont les méchants dans le roman "La crise de Jupiter".
Vapeur poivrée
Ce qui plaît, c'est son air absent et son humour retours. Lorsqu'on lui demande quelle est exactement la nature de ses produits, la réponse est toujours un morceau de rêve. Les fentes sombres de...
Le Drider
C'est l'Homme qui Dessine Moins Vite que son Ombre qui m'a suggérée cette créature... le Drider sort de l'univers de Dungeons & Dragons. Ce n'est autre qu'un Drow maudit par sa propre divinité...
Jeannot et l'île aux fées
C’était au temps des bonheurs et des langueurs d’enfance.Au temps des longues colonies de vacances au bord de la mer, à Belle-Île, la bien nommée. Les enfants y venaient de Paris et de banlieue,...