Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rex Buthor en connait un rayon en créatures étranges et c'est lui qui m'a suggéré celle-ci... La Penanggalan ou `Hantu Penanggal` est une variante assez particulière du mythe des Vampires....
a malédiction ferroviaire frappe durablement un individu, rendant tout voyage en rail un véritable calvaire. Si une personne touché par cette malédiction prend le train, il est rare que celui-ci...
Hyato ne répondit rien. Il avait de la peine. « J'ai pas raison, gamin ? lança Mousquetaire d'une voix enjouée. -Oui, oui...je suppose. Et vous ? -Bah, moi je suis coincé ici depuis quelques...
Alors qu'Ambrosius lève le bras pour commander une autre bière, il voit entrer Houlder dans la taverne. Menuisier de métier, l'homme est surtout connu pour sa grande fainéantise. -Alors Houlder,...
cette bestiole m'a été proposée par Buzz Dans la vallée de Basse-Meuse ardennaise, il existe une croyance populaire qui paraît être fortement enracinée. Un animal malfaisant se tient dans le fond...
Le week-end dernier, SoFee et moi partions à la rencontre du monde du jeu en participant aux Chimériades, où jeux de rôle et de plateau étaient particulièrement à l’honneur. Profanes en la...
"Aber dann, eh er's hoch denkt, heben sich zwei helle, kinderzarte Arme in die Sterne hinein, als wollten sie Flügel werden, es verlischt etwas vor ihm, und vor dem hohen Fernsterbogen ist nichts...
Sam la Haine a chevauché la nuit, hurlant comme le vent, riant comme la pluie Sam la Haine, à l'aube blême regagnera , sous les pierres et la mousse, La froide couche de la pâle Mort, sa douce....
*Un petit dessin en passant... clic clic ! *
Cette charmante créature m'a été proposée par L'Homme qui dessine moins vite que son ombre La Dracoliche est un dragon mort vivant adepte de nécromancie… il sort de l’univers de Dungeons and...