19617 personnes connectées - 766138 blogs sur over-blog.com dont 271 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
Le Cercle des Passeurs de Rêve
Communauté gérée par Adûnä Faël
Chers amis rêveurs, voici le portail des Cultures Oniriques et Fantastiques, la passerelle des mondes imaginaires, si vous vous sentez l'âme rêveuse, soyez les bienvenus !
Création, passion, émotion, sont les maîtres mots.
Pour vous inscrire veulliez vous référer aux mots-clefs svp.
Les derniers articles :
Faîtes le choix du sens d'accrochage des tableaux  choice  the direction of paintings Avez-vous remarqué que les tableaux de Mindszenti peuvent très souvent être regardés dans plusieurs sens ? Cela permet d'avoir...
Extrait du blog grillo.over-blog.com - publié par mindszenti le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
L’exorde se déploie parmi mes regards Aux lisières de l’illusion En ascension de l'irréel. Entrée en rêve. .
Extrait du blog www.revesland.com - publié par Frederianne le vendredi 2 mai 2008 - 5 commentaires
Dans les pas de Roanne - Chapitre 21 "La poursuite" - Partie 7 - Tous droits réservés - La remarque du chancelier est pertinente et prouve qu’il a le nez fin… Quelle misère que je n’ai pas eu le temps de prendre un...
Extrait du blog www.plumes-sauvages.net - publié par Roanne le vendredi 2 mai 2008 - 3 commentaires
C'est Guernidin, le hobbit un peu simplet, qui raconte à Ambrosius, ses mésaventures dans le désert.  - ...il y a un truc infaillible pour lutter contre la soif dans le désert, c'est de sucer des cailloux.  - Et c'est...
Extrait du blog zordar.over-blog.com - publié par Zordar le vendredi 2 mai 2008 - 7 commentaires
Avec le retour des beaux jours, rien de tel qu'une petite danse énergique et épicée comme le soleil.
Extrait du blog angamaya.over-blog.com - publié par angamaya le vendredi 2 mai 2008 - 1 commentaire
C'était le week-end, il faisait beau et il aurait été dommage de ne pas en profiter. Tig' et moi décidèrent d'aller invoquer des farfadets, et Ros'O nous suivit par curiosité, ignorant tout de cette pratique. On dénicha une réalité où une...
Extrait du blog sombrelun.over-blog.com - publié par Sombrelün le mardi 6 mai 2008 - 1 commentaire
Extrait du blog ludovicduponchelle.over-blog.com - publié par ludovic duponchelle le mardi 8 janvier 2008 - 2 commentaires
 Salutations, lecteurs invisibles !  Bien que j'aie promis au moins invisible d'entre vous (Il se reconnaîtra) d'avancer un peu dans mes "oeuvres" (haha), je dois reconnaître que, malgré deux journées "libres"... je n'ai pas...
Extrait du blog knapp.over-blog.com - publié par Knapp le vendredi 2 mai 2008 - 1 commentaire
Je tangue Languissante Te harangue Aimante Je penche Me cimente A tes hanches Aimantes Je danse Tes attentes Qu’à l’avance Je tente Je cambre Innocente...
Extrait du blog www.revesland.com - publié par Frederianne le jeudi 1 mai 2008 - 6 commentaires
Telle est la question. La première nouvelle que j'ai écrite, la première histoire que je suis parvenu à finir était plutôt violente. Une sorte de nouvelle d'horreur très légèrement teintée de fantastique. Tous les personnages (ou presque)...
Extrait du blog ecrire.ou.mourir.over-blog.net - publié par Nirgal le jeudi 1 mai 2008 - 0 commentaire
Bonjour  à tous ! Alors… la forme ? La pêche ? La patate ? La banane ? Si si, la banane ça marche aussi. Quoi « ça ne marche pas » ? Si, ça marche parfaitement bien,...
Extrait du blog tite.nalyssia.over-blog.com - publié par Naly' le jeudi 1 mai 2008 - 8 commentaires
Trégont-À-Baris (1) Eur wech a oa, eur wech a vô, Comansamant ann holl gaozo : N’eûs na mar na martezé Hen eûs tri droad ann trèbè. Il y avait une fois, il y aura un jour, C’est le commencement...
Extrait du blog aurelb.over-blog.com - publié par TreiZe le vendredi 2 mai 2008 - 1 commentaire
Etre un Ange Gardien, ça n’est pas inné. C’est un métier qui s’apprend, il y a des règles, des obligations, des lois à respecter.   Et puis, quand on y réfléchit, avoir la totale responsabilité d’une vie...
Extrait du blog journal-seraphique.over-blog.com - publié par Séraphin n° 9476 le mercredi 30 avril 2008 - 1 commentaire
Nous attendions tranquillement le professeur qui devait intervenir ce jour-là sur les applications des sorts de l'Air, mais... il ne venait pas. Le responsable de ce module fut prévenu et nous rassura : - Ne vous inquiétez...
Extrait du blog sombrelun.over-blog.com - publié par Sombrelün le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
   ...
Extrait du blog h2oo.over-blog.org - publié par j.l. le vendredi 14 décembre 2007 - 0 commentaire